Rechercher         

Personnalisation

A. Modes.

Vote téléphone est équipé de 3 modes mécaniques : modes communication, appareil photo et musique.

Pour basculer entre les modes, faites pivoter la partie inférieure du téléphone. L'activation du mode est précédée d'une brève pause. En mode communication, n'essayez pas de faire pivoter la partie inférieure du téléphone au-delà de 90 degrés vers la droite ou de 180 degrés vers la gauche. Si vous forcez la partie inférieure du téléphone à pivoter au-delà de ces limites, le téléphone sera endommagé.

Mode communication.
Le mode communication est activé lorsque les touches numériques de la partie inférieure se trouvent sur la même face que l'écran.
 
Mode appareil photo.
Pour activer le mode appareil photo sans quitter le mode communication, faites pivoter la partie inférieure du téléphone de 90 degrés vers la gauche afin que l'objectif de l'appareil photo vous tourne le dos lorsque vous regardez l'écran.
Pour effectuer un autoportrait, faites pivoter la partie inférieure du téléphone de 90 degrés vers la droite afin que l'objectif de l'appareil photo soit dirigé vers vous lorsque vous regardez l'écran.
 
Mode musique.
Pour activer le mode musique sans quitter le mode communication, faites pivoter la partie inférieure du téléphone de 180 degrés vers la gauche afin que les touches utilisées pour contrôler la lecture de musique se trouvent du même côté que l'écran.
 
B. Ajouter des sonneries pour les contacts.
 
Vous pouvez définir une sonnerie pour chaque contact et groupe.
 
Lorsque ce contact ou un membre du groupe vous appelle, le téléphone joue la sonnerie choisie (si le numéro de téléphone de l'appelant est joint à l'appel et que votre téléphone l'identifie).
 
1. Appuyez sur la touche "Menu" et sélectionnez "Contacts".
2. Pour ajouter une sonnerie à un contact, sélectionnez le contact, puis sélectionnez "Options", "Sonnerie" ainsi que la sonnerie de votre choix.
 
Pour ajouter une sonnerie à un groupe, sélectionnez la liste des groupes et faites défiler jusqu'à un groupe de contact. Sélectionnez "Options", "Sonnerie" et la sonnerie destinée à ce groupe.
 
Pour supprimer la sonnerie d'un contact ou d'un groupe, sélectionnez "Sonnerie par défaut" comme sonnerie par défaut.





outils

Constructeurs

téléphonie : actualités et services