3.1. Le Client s'engage à respecter les présentes conditions générales et à retourner le bulletin d'inscription dûment complété et signé, dans un délai de 15 jours à compter de leur réception, sous peine de suspension ou de résiliation du présent contrat. Tele2 se réserve la possibilité de demander au Client de lui fournir un chèque annulé ou une caution solidaire et solvable, que le Client s'engage à fournir si au moins 2 factures de Tele2 sont restées impayées plus de 30 jours.
3.2. L'accès et le maintien du Service sont subordonnés à ce que le Client dispose d'un abonnement téléphonique auprès d'un opérateur de boucle locale. L'accès au Service s'obtient, soit en composant le préfixe "4", soit en procédant à la présélection de Tele2 qui sera alors automatiquement sélectionnée sans que le Client ait besoin de composer le préfixe "4" lors de chaque appel. Dans ce dernier cas, le Client conserve la possibilité de sélectionner appel par appel, et par le biais d'un préfixe, un autre opérateur. L'accès au service Tele2 Internet bas débit s'obtient en composant le numéro d'accès précisé dans la documentation Tele2 Internet.
3.3. Pour bénéficier du service de présélection, le Client doit retourner à Tele2 le document qui lui a été adressé à cet effet, dûment complété.
3.4. Le délai maximal de mise en service est de 48 heures à compter de la conclusion du présent contrat. En cas de non-respect de ce délai, le Client a droit, à titre de réparation forfaitaire du préjudice subi et sur demande formulée dans les conditions définies à l'article 7, à un montant équivalent à une heure de communication ininterrompue vers un téléphone fixe en national par jour de retard constaté.