mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

page niveau 3

bulletin d'aujourd'hui

météo

météo nationale

bulletin du jour

bulletin départemental

retrouvez la météo de votre département dans votre espace personnel ou inscrivez-vous

bulletin émis le 25/11/2014 à 21:33

L'activité pluvieuse reste soutenue sur les régions méditerranéennes. Sous les lignes orageuses, de forts cumuls de pluie sont attendus du Languedoc au sud Auvergne et sur la région PACA. A l'avant, en remontant sur le Centre-est et le Nord-est, les nuages sont souvent prédominants mais avec une activité pluvieuse plus faible du nord Auvergne à Rhône-Alpes. Sur l'Aquitaine et Midi-Pyrénées, des précipitations gagnent d'Espagne et le ciel est souvent bien encombré du matin au soir avec des pluies ou ondées éparses. Sur le Nord-ouest, la perturbation de la veille est étendue de la Bretagne et du Cotentin vers l'ouest de la Picardie et l'ouest du Nord-Pas de Calais avec des pluies souvent irrégulières qui s'atténuent pour la soirée. Sur le reste du pays, du Poitou-Charente vers l'Ile de France et la Belgique, le ciel est souvent plus variable avec de la grisaille le matin et quelques averses possibles l'après-midi .

Les températures minimales varient au lever du jour de 3 à 12 degrés du nord de l'Alsace à la Garonne, 8 à 13 près de l'arc Atlantique, jusqu'à 15 près de la Grande Bleue.

Les maximales restent douces avec 9 à 12 de Lille à Paris, 12 à 13 de Rennes à Nantes, 13 à 18 de Lyon à Marseille, 15 à 16 le long de la Garonne de Toulouse à Bordeaux.

Brest : 12.

Paris : 12.

Lyon : 14.

Biarritz : 16.

Cherbourg : 11.

Tours : 14.

Clermont-Fd : 14.

Perpignan : 17.

Rennes : 13.

Nancy : 10.

Limoges : 14.

Marseille : 18.

Nantes : 14.

Strasbourg : 8.

Bordeaux : 15.

Nice : 17.