mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

page niveau 3

enquête troubles du sommeil

Dérèglement du cycle veille/sommeil, troubles du sommeil, envie de sieste à tout moment dans la journée ? Une enquête ouverte jusqu'au 31 mars 2017 !

 

Vanda Pharmaceuticals, s'intéresse de très près à ce sujet et lance une enquête complète en France qui s’attache entre autres à mieux comprendre le Non-24, un dérèglement du cycle veille/sommeil qui touche principalement les personnes sans aucune perception lumineuse.

 

Initiée en Allemagne par le laboratoire Vanda et le DBSV (organisme allemand qui regroupe les associations représentatives des personnes aveugles et malvoyantes), en France, l'étude est conduite par un organisme professionnel d'enquêtes. Vanda Pharmaceuticals a le soutien de l'Association Valentin Haüy, de la Fédération des Aveugles de France, du G.I.A.A. et de Voir Ensemble.

 

vous souhaitez participer à cette enquête ?

 

Cela devrait vous prendre environ 20 minutes, notez que votre démarche est volontaire et totalement anonyme.

 

Pour permettre au plus grand nombre de répondre à cette enquête, plusieurs possibilités vous sont proposées :

un formulaire en ligne que vous complétez directement,

• un PDF en téléchargement à renseigner puis adresser par mail à infosecure@fmrglobalhealth.com (assurez-vous d'utiliser la dernière version Adobe Acrobat Reader),

• un numéro de téléphone, à partir du 2 février, le 03.90.22.11.50, où un interlocuteur qualifié est à votre disposition du lundi au vendredi de 8:30 à 19:00 et le samedi de 9:00 à 13:00 pour enregistrer vos réponses.

 

L'enquête donnera lieu à un rapport qui sera disponible auprès des associations partenaires.

outils

  • envoyer la page à un ami