vous êtes ici : accueil >> beauté >> actus avec elle.fr >>

Ce gel teinté aux millions de vues sublime les sourcils en un seul passage

On connaît l’importance d’une ligne de sourcils bien dessinée. Élément clé du visage, cette dernière est au centre de nos préoccupations beauté depuis plusieurs années. En effet, les sourcils permettent de structurer le visage et d’affirmer sa personnalité. Si de nombreuses techniques pour les magnifier ont vu le jour en institut de beauté, il est tout à fait possible de sublimer sa ligne de sourcils grâce à des produits futés. L’un des préférés des fans de beauté ? Le gel à sourcils. Et depuis quelques semaines, une nouvelle référence connaît un succès fou sur la Toile et particulièrement sur TikTok où elle cumule déjà plus de 42 millions de vues. Son nom ? Le « Kush Fiber Eyebrow Gel » de Milk Makeup.

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une  box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 39 €

@charlysalvator Meilleure nouveauté Sourcils 2024! #sourcils #mascarasourcils #brow #beautytok #milk #makeup Produit offert par @milkmakeup @niceworkparisoff ♬ Wu Tang Clan C.R.E.A.M HuizarDj Instrumental Remak - HuizarDj Pourquoi un tel succès ?

Formulé essentiellement à base de fibres le « Kush Fiber Eyebrow Gel » a été imaginé pour remplir, façonner et définir la ligne des sourcils. Si les fibres teintées adhèrent à la peau et apporte densité et définition aux sourcils, l'huile de graines de cannabis, également présent dans la formule, permet aux fibres de fusionner avec les poils sans effet de matière. De son côté, la brosse conique aux poils denses et fermes dépose le gel uniformément pour que chaque poil reste bien en place. Ce que l'on préfère ?  Sa déclinaison de 8 teintes et sa formule qui se retire tout simplement avec un peau d'eau chaude.