Une publication partagée par Armani beauty (@armanibeauty)
Nathalie Emmanuel est au cinéma ce que Giorgio Armani est au maquillage. Vous l’avez sûrement connue dans la saga « Fast and Furious » ou la série « Game of Thrones ». Vous la connaîtrez désormais dans la nouvelle campagne Armani Beauty. L’actrice britannique vient d’être nommée ambassadrice mondiale pour la campagne 2025 du fond de teint Giorgio Armani, Luminous Silk. Le fond de teint que les beauty addicts s’arrachent sur les réseaux sociaux. « La beauté intérieure et la confiance en soi sont les plus belles choses que l'on puisse porter. Armani Beauty partage cette philosophie en créant des produits de maquillage intemporels, à la fois incroyablement simples et très sensuels », a déclaré Nathalie Emmanuel dans le communiqué de la marque. Finalement, ne serait-ce pas comme deux icônes qui se rencontrent… ? E.A.
L’info : David Beckham veut nous faire vieillir plus lentement (et mieux) Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)
On pensait que terminer sa carrière au PSG serait l’une des dernières surprises qu’il nous réservait. Mais à bientôt 50 ans, David Beckham prouve le contraire en dévoilant sa première marque de compléments alimentaires anti-âge, sobrement baptisée « IM8 ». Après s’être aventuré dans l’univers des parfums en début d’année, l’ancien footballeur se lance désormais dans le business lucratif de l’anti-âge. Son concept ? Une poudre quotidienne mêlant vitamines et minéraux essentiels, accompagnée d’une gélule spécifiquement conçue pour booster la longévité, le tout validé par des experts scientifiques. De quoi susciter la curiosité de celles et ceux qui rêvent de vieillir comme lui, avec style ! E.C.
Le livre : L’allure du maquillage, par Chanel
© Presse
Cette sortie devrait ravir les adeptes du maquillage. Écrit par Natasha A.Fraser, journaliste et auteure, ce livre retrace l’histoire du maquillage Chanel. Une épopée qui débute en 1924 et traverse les époques jusqu’à nos jours. À travers les sept chapitres – chacun incarnant une couleur emblématique de l’univers de la maison française –, on (re)découvre les campagnes publicitaires mettant en lumière certaines femmes emblématiques du septième art ainsi que des images historiques avec Gabrielle Chanel. Un livre d’exception à glisser sous le sapin, sans hésiter ! P.J.
Livre « L’allure du maquillage », Chanel, 148 euros. Disponible à partir du 5 décembre 2024.
La nouveauté : la K-beauty arrive chez Bleu Libellule Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Bleu Libellule (@bleulibelluleofficiel)
Sur les réseaux sociaux, la skincare coréenne est omniprésente. Phénomène mondial incontournable, la K-beauty gagne progressivement toutes les salles de bains. Ces soins venus tout droit de Corée du Sud s’installent sur les étals de nombreuses boutiques en France, et Bleu Libellule n’y échappe visiblement pas. Fin 2024, quatre marques stars coréennes déjà très prisées des beauty addicts arriveront dans les 250 magasins de la chaîne : BANILA CO, Beauty of Joseon, COSRX et Kocostar. La K-beauty célèbre la beauté naturelle tout en préservant la santé et le glow de la peau. Pour bénéficier de tous ses bienfaits, s’en procurer sera désormais un jeu d’enfant pour vous ! E.A.
Produits disponibles sur bleulibellule.com dès maintenant et en magasins à partir de décembre 2024.