vous êtes ici : accueil >> beauté >> actus avec elle.fr >>

Au naturel, Lady Gaga dévoile ses sourcils décolorés

Depuis plusieurs saisons, les célébrités n'hésitent plus à partager des selfies sans maquillage via leurs réseaux sociaux. Ces clichés bruts, loin des standards glamours des tapis rouges, s’inscrivent dans une démarche d'authenticité et de normalisation des imperfections. Rides, acné, taches pigmentaires ou cheveux blancs, les stars n’ont plus peur de se mettre à nu et de s’affranchir de la pression exercée par Hollywood. C’est le cas de la talentueuse Lady Gaga qui multiplie les apparitions au naturel et n’hésite pas à se dévoiler sans fard à sa communauté de plus de 57 millions de followers. Sa dernière apparition en date ? Celle du 8 janvier dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Les bleached brows : la signature de Lady Gaga

Face caméra, Lady Gaga a tenu à remercier sa communauté via son compte Instagram pour le succès de son dernier titre « Die With A Smile » en duo avec Bruno Mars. Pour l’occasion, la chanteuse est apparue sans maquillage, vêtue d’un ensemble de sport noir et avec une longue chevelure blonde peroxydée. Si son visage dépourvu de fard a attiré notre attention, les sourcils décolorés de la star ne sont pas passés inaperçus. Très populaires depuis plusieurs saisons, les «  bleached brows » ne semblent pas avoir dit leur dernier mot. Si Lady Gaga raffole de cette mise en beauté, nombreuse sont les stars qui ont également décoloré leur arcade sourcilière dans le but de changer de look. Une tendance, certes, qui divise, mais qui fait également de plus en plus d'adeptes? Alors, on saute le pas ? 

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une  box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 44€.