
Depuis plus de trois décennies, Heidi Klum s’impose comme une véritable icône dans l’univers de la mode et de la beauté. Mannequin star des années 90, elle a marqué les podiums et les couvertures de magazines avec son sourire éclatant, sa silhouette sculpturale et son charisme indéniable. Aujourd’hui âgée de 51 ans, la mère de 4 enfants continue de prouver que le temps n’a aucune emprise sur son éclat, prônant une approche saine et équilibrée des soins de la peau et du maquillage. Interrogée par le magazine « New Beauty », la sublime quinquagénaire a d’ailleurs dévoilé le nom des deux tendances beauté qu’elle ne souhaite jamais essayer.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Leni Olumi Klum (@leniklum)
Des tendances adoptées par sa fille de 20 ansHeidi Klum le crie haut et fort : certaines tendances beauté ne sont pas faites pour elle. Si sa fille Leni raffole de la technique du « brow lift » pour dresser ses sourcils vers le haut, sa célèbre maman ne valide pas du tout cette mise en beauté. « C'est trop net et ça fait penser à Spock », a-t-elle déclaré. Pour moi, à 51 ans, ce n'est pas une tendance que je vais suivre. J'aime quand mes sourcils sont soignés, mais pas comme un pochoir. » L’autre lubie beauté qu’Heidi Klum ne souhaite pas essayer ? Les fausses taches de rousseur. « Je regarde ma fille de 15 ans et je pense : "Tu as des taches de rousseur sur le visage, mais je sais que tu n’en as pas !" Elle m’a dit qu’elle les avait dessinées, et c’est aussi quelque chose que je ne ferai pas. Je me sentirais ridicule, et j’ai déjà assez de taches sur les mains. »
Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 44€.