10 millions. C’est le nombre impressionnant de vues que cumule la crème « Azéane », du laboratoire dermatologique ACM, sur TikTok. Pour cause, les nombreuses vidéos sur la plateforme chinoise vantent l’efficacité du produit, notamment sa polyvalence pour cibler les préoccupations cutanées de la plupart des types de peau : diminuer les rougeurs, réduire les boutons inflammatoires dus à l’ acné, et même corriger les taches pigmentaires. En saison froide, elle détient aussi l’avantage de prévenir le teint terne, la fragilisation de l’épiderme et les sensations de tiraillements auxquelles les peaux sont souvent sujettes.
https://www.instagram.com/p/DBfzO7dMYqK/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA== Un actif costaud dans un petit tubeSi cette crème fait son effet, c’est surtout grâce aux actifs qu’elle contient. En effet, ce produit est un véritable cocktail pour retrouver une peau saine. On y retrouve la niacinamide, un ingrédient apaisant qui n’est plus à présenter, ainsi que le complexe hydratant du laboratoire, qui assure le maintien de l’hydratation de la peau. Mais la véritable star de cette composition reste l’ acide azélaïque, enrichi à 15 % dans la formule. Connu pour être un véritable couteau suisse pour la peau, cet actif peut autant traiter les imperfections que les prévenir. Et en plus d’agir comme un bouclier contre les agressions extérieures, elle répond également aux critères de naturalité. Et on le sait, ces critères sont devenus des éléments clés pour les consommateurs, qui cherchent à la fois efficacité et sécurité. Le pari est réussi avec ses 92 % d’ingrédients d’origine naturelle.
En collaboration exclusive avec Mapoésie, découvrez la nouvelle Box by ELLE des fêtes de fin d'année, le cadeau idéal à (s') offrir pour Noël.