vente à distance

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un arriéré de paiement ou un litige relatif au paiement d'une commande antérieure, ou pour tout autre motif légitime tenant notamment au caractère anormal de la commande.

Si votre produit ne correspond pas à votre attente ou si vous avez changé d'avis, n'ayez aucune inquiétude. Vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception par vos soins de l'intégralité de votre commande, conformément à la réglementation. Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, par exemple par courrier ou par e-mail. Vous devez nous retourner votre produit dans son emballage d'origine, en parfait état, dans les 14 jours maximum suivant votre rétractation, frais de retour à votre charge.

Conditions complètes d'exercice du droit de rétractation sur yves-rocher.fr, rubrique Conditions de Vente.

Pour connaître nos Conditions Générales de Vente, rendez-vous sur yves-rocher.fr rubrique Conditions de Vente ou contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00, le samedi de 8:00 à 19:00. 0805.02.30.40 (service et appel gratuits).

En contrepartie de nos engagements, nous vous demandons de respecter les délais de paiement que nous vous offrons. 

Nos délais de paiement sont impératifs et l'acceptation de votre colis entraîne automatiquement en cas de retard : 
• l'application d'une clause pénale égale à 25 % du montant de la commande impayée,
• l'application en sus d'une pénalité de retard pouvant aller jusqu'à 4 € par semaine de retard suivant le montant de la facture impayée.

Nous nous engageons à vous livrer dans un délai maximal de 10 jours à compter de la réception de votre commande.

Selon les offres, nous pouvons vous permettre de choisir entre différentes modalités de paiement. Votre choix est soumis à l'acceptation de Yves Rocher en fonction notamment du montant de votre commande et de vos précédentes commandes, d'éventuels impayés et de votre ancienneté en qualité de cliente de la marque.