Yves Rocher, 1er mécène de la Fondation Yves Rocher depuis 1991

C'est en 2007 que la Fondation rejoint le programme de l'ONU Plantons pour la Planète. Un programme de plantation d'arbres, afin de faire revivre les sols, reculer les déserts et reconnecter l'humain à l'énergie de la Nature et à la magie des arbres.13 ans après cette belle rencontre, ce sont 100 millions d'arbres qui ont été plantés par la Fondation Yves Rocher qui rebaptise son programme Plant for Life. 1 arbre mis en terre toutes les 3 secondes, un pari fou qui n'aurait été possible sans l'aide des 48 O.N.G. qui œuvrent à ses côtés aux 4 coins du monde.

En plus du programme Plant for Life, la Fondation est engagée aux côtés des femmes avec son Prix Terre de Femmes. En près de 20 ans, 500 femmes dans 50 pays ont été récompensées pour leurs projets à forts impacts sociaux et environnementaux. Ensemble, elles forment une chaîne de femmes engagées positivement en faveur de la planète et des humains.

Cette réussite est collective et vous y contribuez chaque jour quand vous choisissez d'acheter un Gel Douche Concentré, un Shampooing Concentré ou un Shampooing Solide Yves Rocher, vous participez à la plantation d'un arbre par la Fondation Yves Rocher !