vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


Nokia lance son propre lecteur d'écran

mercredi 04 janvier 2012 à 10h36

Fin 2011, alors même que beaucoup annonçaient la disparition progressive du système d'exploitation Symbian, Nokia réaffirmait son maintien jusqu'en 2016. Une nouvelle qui a été accompagnée de l'annonce de la mise à disposition gratuite de son propre lecteur d'écran pour faciliter l’usage de ses Smartphones aux personnes aveugles ou malvoyantes en collaboration avec Code Factory.

Les contours du service Nokia Handicapzéro intègrent désormais l'accès au téléchargement et l'information liée à cette nouvelle application dont son manuel d'utilisation.

Ce lecteur d'écran est compatible avec les Nokia C5-00, Nokia C5 5MP, Nokia 700 et Nokia 701. c'est une application qui vocalise les contenus écrits à l'écran.

Outre les appels et les messages texte (sms, e-mails), le lecteur d'écran est utile pour accéder aux contacts et aux listes d'appels, gérer un agenda ou encore naviguer sur Internet (sur sites accessibles). L'application est disponible sur les mobiles à écran tactile et sur les mobiles à touches physiques.


Accédez au communiqué de presse Nokia Handicapzéro.









vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


© 2020 — confort de lecture