vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


Dell France s'engage à recruter des personnes handicapées.

mercredi 04 juin 2008 à 12h06

La filiale française de Dell vient de signer un accord d'entreprise en faveur de l'emploi des personnes handicapées. D'une durée de trois ans, celui-ci prévoit une série de mesures et d'objectifs : le recrutement de 30 travailleurs handicapés, un programme de formation personnalisée, un tuteur dédié pour chaque collaborateur handicapé recruté et une prime pour les collaborateurs handicapés effectuant les démarches de reconnaissance de leur statut. Par ailleurs, Dell va faciliter l'accès à son site de Montpellier, son principal en France.

Pour recruter des personnes handicapées, le fournisseur compte participer de manière systématique aux forums d'emplois spécialisés, tels que Handi-Up ou AFIJ (Association pour faciliter l'insertion professionnelle des jeunes diplômés, qui propose des postes estampillés Handicap).

Un engagement complet.

Dell compte également s'engager en faveur des handicapés en dehors du strict cadre de son entreprise. Il va soutenir l'association Benjamins Media qui édite des livres-C.D. pour les aveugles, favoriser la sous-traitance auprès d'entreprises spécialisées dans le handicap et proposer des formations gratuites en bureautique et en anglais par le biais de partenaires. Il va aussi sponsoriser des manifestations extérieures.




vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


© 2020 — confort de lecture