vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


Yves Rocher s’engage auprès de toutes les femmes

jeudi 14 février 2019 à 15h11

60 ans qu’Yves Rocher s’investit auprès de toutes les femmes.

Son partenariat, depuis 16 ans, avec Handicapzéro en est une belle illustration : la marque permet aux femmes aveugles et malvoyantes de prendre soin d’elles.

Les ateliers "beauté sans miroir", qui viennent de débuter fin janvier, seront présents dans 10 villes cette année. Ces moments privilégiés confortent les femmes déficientes visuelles à prendre soin d'elles, à apprendre ou réapprendre à se maquiller avec des gestes simples à reproduire.

Prochains rendez-vous à Nice le 21 février (complet), Rouen le 28 mars, Paris le 11 avril et Poitiers le 13 juin (en savoir plus et réserver).

D'autres dates seront prochainement annoncées et devraient ravir les femmes un peu partout en France !

Coté information, le nouveau Livre Vert de la Beauté vient tout juste de paraitre, on y trouve toutes les gammes et les produits de la marque notamment. L'édition se décline en braille, audio et en ligne.

Autre bonne nouvelle, chaque Livre Vert de la Beauté est accompagné de nouvelles étiquettes adhésives pour identifier une plus large gamme de produits dont le maquillage ! Une centaine d’étiquettes (gel douche, démaquillant, crème de jour, fard à joues, fard à paupières…) en braille et caractères agrandis.  

accéder au service

lire le communiquer de presse




vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


© 2019 — confort de lecture