vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


Écrire en braille au Père Noël

mardi 09 décembre 2008 à 12h03

Heureusement que le Père Noël peut compter sur la collaboration de plus de 11 000 lutins de "Postes Canada" qui répondront à environ 1,2 million de lettres et 45 000 courriels cette année !

Les lutins sont de retour pour aider le Père Noël : l'atelier a été agrandi et déborde de papiers d'emballage scintillants, de boucles et de rubans multicolores pour emballer les cadeaux des enfants. Tous sont prêts, au nom du Père Noël, à répondre aux enfants du monde entier dans 26 langues telles le français, l'anglais, le japonais, l'espagnol et même le braille.

Le Père Noël adore recevoir des lettres et des dessins. Les enfants peuvent écrire au Père Noël à son adresse personnelle ou encore lui faire parvenir un courriel en visitant son  site web. Ils pourront en profiter en même temps pour s'y divertir un peu, car on y trouve entre autres des jeux en ligne, des activités et une section bricolage et recettes. Un seul petit clic et ils y seront comme par magie !

Comme la mémoire du père Noël lui fait parfois défaut, c'est bien normal à son âge, les lutins postaux rappellent à tous les petits amis qui lui écriront de ne pas oublier leur adresse de retour et leur code postal afin qu'il puisse leur répondre.


Adresse postale du Père Noël : Père Noël, Pole Nord, Canada, H0H 0H0.










vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


© 2020 — confort de lecture