vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


Un agenda en très gros caractères

mercredi 25 novembre 2009 à 12h09

L’Entreprise d’Insertion Presta distribue un agenda semainier en très gros caractères en format A4 à l’usage des personnes malvoyantes. Celui-ci offre de forts agrandissements et contrastes utiles aux personnes en difficulté avec les agendas gros caractères actuellement commercialisés. 

Il propose :

Les informations en contraste noir sur blanc indispensables : jour, mois, année (sans les saints, jours fériés ni calendrier).

L’accès à la semaine en cours grâce aux coins inférieurs micro perforés.

Une double page permettant de consulter la semaine avec en entête.

Le mois à gauche et l’année à droite en Arial  de 14 mm de hauteur. sur chaque page.

4 lignes sur la page de gauche correspondantes aux notes, lundi, mardi et mercredi, et 4 lignes sur la page de droite pour les jeudi, vendredi, samedi, dimanche avec des chiffres en police Arial de 25 mm de haut.

Sur chaque ligne, une zone libre de 65 mm sur 135 mm pour la notation de rendez-vous.

Cet agenda réalisé par le Groupement pour l’Insertion des Personnes Handicapées Physiques d’Aquitaine était proposé depuis 3 ans localement à un nombre restreint de personnes malvoyantes. Grâce au partenariat avec EI Presta, il est maintenant diffusé sur le plan national.

Un bon de commande est inséré dans l’agenda pour tout achat supplémentaire ou renouvellement l’année suivante. Le questionnaire joint "Votre avis sur l’agenda très gros caractères" permettra de recueillir la satisfaction des usagers et de faire évoluer si besoin le produit.

Pour toute information complémentaire et devis des frais de port pour les commandes en nombre, contacter l’Entreprise d’Insertion  Presta :

Entreprise d’Insertion Presta
140 avenue du Maréchal Leclerc
33130 BEGLES

Tél : 05.57.35.50.00
E-mail :  ei.presta@eipresta.fr






vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


© 2020 — confort de lecture