vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


Emploi : qui veut louer des salariés handicapés ?

mercredi 28 mars 2012 à 15h27

Un clip vantant les mérites d’In-firms, une société qui propose notamment aux entreprises de louer des travailleurs handicapés pour "améliorer leur image". "Un élu local vous rend visite ? Vous organisez une réunion commerciale ?". Patrice Loriot, le directeur général d’In-firms, suggère à ses clients de louer des figurants handicapés, à l’heure ou à la journée, afin de surfer sur "ce thème médiatique à la mode".

Le site en ligne d’In-firms, in-firms.com, propose même un "catalogue de handicapés", dont les tarifs varient de 600 € à 1400 € par heure en fonction de l’importance de la déficience.

Choqués ? Alors, riez ! In-firms n’a qu’une existence virtuelle. Un clic sur la page d’accueil de son site, plus vrai que nature et très drôle, dévoile les dessous de l’affaire : "Changeons notre regard sur le handicap. Soutenons le Free Handi’se Trophy !".

Ce raid inter-entreprises va rassembler une vingtaine d’équipes composées de deux salariés handicapés et deux salariés valides, du 25 mai au 2 juin.


Source faire-face.fr




vous êtes ici : accueil » dépêches » dépêches Handicapzéro » détail d'une dépêche Handicapzéro


© 2020 — confort de lecture