vous êtes ici : accueil » presse » communiqués » archives » 2008 » le 01.07.08 - C'est reparti pour un Tour... en braille


le 01.07.08 - C'est reparti pour un Tour... en braille

Communiqué de presse au format pdf.

C’est reparti pour un Tour… en braille.

Le Livre de Route pour tous.

A partir du 3 juillet, Handicapzéro, en partenariat avec A.S.O, garantit un meilleur accès aux informations essentielles  du Tour de France.

L’association diffuse gratuitement le livre de route du Tour en braille et sur C.D. audio : liste des équipes, parcours, particularités de l’épreuve, analyse des étapes… Cette année, l’association a rencontré Jean-René Bernaudeau, manager de l’équipe Bouygues Telecom qui livre au cours d’une interview sa vision sur l’édition 2008.

Pour recevoir gratuitement un exemplaire en braille ou sur C.D. audio :

- Commande en ligne "recevoir l’édition adaptée" sur handicapzero.org - rubrique sport Tour de France 2008.

- Appel au 0800.39.39.51 (gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).

L’actualité du Tour.

Dès le départ du Tour à Brest, handicapzero.org, relais du tour.fr, reprend toute l’actualité de la grande boucle : dépêches minute par minute, communiqués de fin de course, classements quotidiens… l’ensemble des contenus, disponible en français, anglais, allemand et espagnol devient accessible aux internautes aveugles et malvoyants.

handicapzero.org : rubrique "sports" - Tour de France 2008.

letour.fr à partir du lien "déficients visuels".

Un passionné non-voyant  invité au contre-la-montre à Cholet.

Le 8 juillet, la personne déficiente visuelle gagnante du concours organisé par Handicapzéro et A.S.O sera invitée à suivre un coureur dans un véhicule officiel, au cours de l’étape du contre-la-montre individuel de Cholet.


Contact service de presse Handicapzéro

Stéphanie Cuppini

Tél : 06.13.06.67.78 ou 01.53.40.95.52

stephanie.cuppini@handicapzero.org



outils

  • envoyer la page à un ami


vous êtes ici : accueil » presse » communiqués » archives » 2008 » le 01.07.08 - C'est reparti pour un Tour... en braille


© 2020 — confort de lecture