vous êtes ici : accueil » presse » communiqués » archives » 2012 » nouveau service Oméa Télécom, Virgin Mobile, septembre 2012


nouveau service Oméa Télécom, Virgin Mobile, septembre 2012

communiqué du 20 septembre 2012.

télécharger le pdf du communiqué de presse 

Oméa Télécom (Virgin Mobile) s’associe à Handicapzéro pour rendre plus accessible la téléphonie mobile aux personnes aveugles et malvoyantes.

Oméa Télécom, 1er opérateur mobile dégroupé, et Handicapzéro sont heureux d’annoncer la signature d’un accord visant à faciliter la vie quotidienne des personnes déficientes visuelles en leur proposant d’accéder aux offres de l’opérateur via un contenu adapté à leur besoin. 


Dès aujourd'hui, ce partenariat s’appliquera à tous les clients et futurs clients du groupe Oméa Télécom (Virgin Mobile, Télé2 Mobile et Breizh Mobile) qui en font la demande.
Ainsi, de la facture aux conditions générales de vente, des offres aux guides d’installation de la Virgin box, l’ensemble de la relation commerciale est adaptée, en braille ou en caractères agrandis, par Handicapzéro.

Parce que Oméa Télécom est convaincu depuis toujours que la téléphonie mobile se doit d'être accessible à tous, l’opérateur a choisi de capitaliser sur le savoir-faire de l'association Handicapzéro  pour adapter le contenu de ses offres à un public aux besoins spécifiques. 

En confiant à l’association l'adaptation de l’ensemble de sa documentation commerciale en braille et en caractères agrandis, Oméa Télécom participe, à son niveau, au développement de l’autonomie aux personnes déficientes visuelles.

Pour bénéficier de ce service entièrement gratuit, la demande se fait individuellement auprès d'Handicapzéro, en appelant le numéro vert (0800.39.39.51, appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou par mail à contact@handicapzero.org.

pour en savoir plus sur le service Virgin MobileTélé2 Mobile et Breizh Mobile.

à propos de Virgin Mobile France
.

Virgin Mobile s’attache depuis son lancement en avril 2006 à rendre accessible au plus grand nombre les nouveaux usages de la téléphonie mobile. Grâce à ses offres en rupture, attractives et sans contrainte, il a été le premier à proposer en France des forfaits illimités, faisant ainsi baisser les prix au bénéfice des consommateurs. Premier opérateur mobile dégroupé (full-M.V.N.O.) français, l'opérateur télécoms poursuit sa démarche de diversification, avec le lancement en 2012 d'une offre quadruple-play. 

Au-delà d’une stratégie commerciale offensive, le succès de Virgin Mobile s’appuie sur la qualité de ses fondamentaux : expertise des terminaux, connaissance du client, qualité du Service Clients avec plus de 900 conseillers, et puissance du réseau de distribution à travers ses 2 500 points de vente, 53 000 points de recharge et sa boutique en ligne virginmobile.fr.
Présidé par Geoffroy Roux de Bézieux, Virgin Mobile est commercialisé en France par Oméa Télécom, joint venture entre les groupes Virgin et Carphone Warehouse, et compte 2 millions de clients. 

à propos d'Handicapzéro.

Créée en 1987, l'association a pour objectif de faciliter la vie quotidienne des personnes déficientes visuelles. Elle met en place, en partenariat avec des entreprises et des collectivités, une multitude de dispositifs accessibles.

De nombreux services, sans surcoût pour les personnes déficientes visuelles, sont utilisés quotidiennement et permettent un accès autonome à l’information générale, la santé, l’emploi, la consommation, le sport, les loisirs…
handicapzero.org

contacts presse :

Cécile Bourganel, Havas : +33 (0)1.58.47.95.56, pressevirginmobile@havas.com

Stéphanie Cuppini, Handicapzéro : +33(0)1.53.40.95.52, stephanie.cuppini@handicapzero.org



outils

  • envoyer la page à un ami


vous êtes ici : accueil » presse » communiqués » archives » 2012 » nouveau service Oméa Télécom, Virgin Mobile, septembre 2012


© 2020 — confort de lecture