vous êtes ici : accueil » presse » handicapzéro dans les médias » F1 saison 2018 : plus vite, plus accessible

F1 saison 2018 : plus vite, plus accessible

communiqué de presse diffusé par Handicapzéro le 23 mars 2018

extrait du magazine, questions à Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing.

"…

Bonjour Monsieur Abiteboul, comment s'annonce cette nouvelle saison pour l'écurie Renault ?

L'intersaison a été très intense, l'objectif premier était la fiabilité et nous sommes satisfaits de notre roulage au banc d'essais puisque nous avons parcourus 11 fois plus de kilomètres au banc que l'année passée, soit plus de 70 000 km. Nous sommes satisfaits des essais de pré saison, nous sommes là où nous souhaitions être en termes de fiabilité et sur le plan de la performance, la voiture est en ligne avec ce que nous avons développé au bureau d'études et en soufflerie. C'est une grande satisfaction d'avoir la confirmation que nos outils de développement et nos moyens d'essais sont au niveau des meilleurs. La saison sera longue avec 21 grands prix mais nous sommes confiants quant à notre capacité à poursuivre notre progression et nous rapprocher des meilleurs, conformément à notre plan.

…"

• envoyer la page à un ami