vous êtes ici : accueil » sport » rétrospective » cyclisme » Tour de France 2014 » livre de route 2014


livre de route 2014

"Cap au Nord ! D'une édition, marquante, à la suivante, de la Corse au Yorkshire, du Grand Départ le plus au sud à l'entame la plus septentrionale de toute son histoire, le Tour ne cesse d'étendre son influence.

Notre retour au pays de Sa Très Gracieuse Majesté ne doit rien au hasard. Depuis l'inoubliable Grand Départ de Londres, le cyclisme a beaucoup grandi au Royaume-Uni. En 7 ans, sa croissance a même été fulgurante.

Souvenons-nous : en 2007, Bradley Wiggins régnait sur la piste mais n'avait pas effectué la mue qui ferait de lui le 1er Anglais vainqueur du Tour. Mark Cavendish découvrait la Grande Boucle ; il n'imaginait sans doute pas qu'en quelques années seulement, son étoile brillerait au firmament des sprinteurs avec 25 succès d'étape…"

La suite de l'édito de C. Prudhomme…en ligne à partir des liens ci-dessous mais aussi adaptée en braille, audio et caractères agrandis. Chacune de ces éditions est gratuite et se commande à partir de l'outil "recevoir l'édition adaptée" ou au numéro de l'association 0800.39.39.51.



outils



vous êtes ici : accueil » sport » rétrospective » cyclisme » Tour de France 2014 » livre de route 2014


© 2020 — confort de lecture