vous êtes ici : accueil >> culture et loisirs >> adapté, à l'affiche >>

Terres du Son

En 2022, le plus grand festival d’Indre-et-Loire est (enfin !) de retour ! Après ces deux longues années, hors du temps, l’envie de se retrouver, de partager et de rêver ensemble est plus que jamais au programme.

Lieu de rassemblement et de fête, Terres du Son fait la promesse à ses festivaliers de renouer avec l’ambiance chaleureuse et l’expérience unique de l’événement. À un peu plus de 3 mois de l’ouverture, il est grand temps de se préparer à vibrer au son des 36 artistes de la Prairie venus de tous les horizons !
 
Après les annonces de PNL, Juliette Armanet, Vianney, Martin Solveig ou encore Tiken Jah Fakoly, ce sont 24 artistes qui rejoignent la programmation 2022 !

Rendez-vous les 8, 9 et 10 juillet 2022 au Domaine de Candé, à Monts (37).

un festival construit pour tous et avec tous

En adéquation avec ses valeurs citoyennes, l’Asso collabore au quotidien avec les acteurs de la Région pour rendre le festival accessible au plus grand nombre. Cette année encore les dispositifs et les équipes sont renforcés pour vous offrir le meilleur accueil possible.

Leurs supports de communication sont adaptés : fiches pratiques "Faciles à lire et à comprendre" et programmes imprimés en braille disponibles au point "Accueil pour tous" du festival.

pour les personnes malvoyantes ou aveugles

programmation en audio-description disponible sur le site internet du festival (en partenariat avec l’IRECOV)
• programmes rédigés en braille et disponible au point "accès pour tous" du festival (en partenariat avec l’IRECOV)
• signalétique adaptée

coordonnées

L'Asso // Festival Terres du son & Le Temps Machine,
BP 134,
Parvis Miles Davis,
45-49 rue des Martyrs,
37300 Joué-lès-Tours.
tél : 02.18.88.50.70.
email : contact@terresduson.com
web : terresduson.com