mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

"L'homme-soeur" en livre audio

mardi 06 juillet 2004 à 00h00

Juin 2004:Patrick Lapeyre reçoit le Prix du Livre Inter pour son roman "L'homme-soeur".

 

Juillet 2004:le roman paraît sous forme de livre audio, enregistré par le comédien François Morel.

 

Le livre audio : Employé de banque apparemment insignifiant, Cooper a un secret : il est amoureux de sa sœur. Une sœur courant d'air qui vit en Amérique, et dont il guette obstinément le retour.
Nicole, Lauren ou Sophie sont pourtant prêtes à déployer tous leurs charmes pour le détourner de son inassouvissable passion. Y parviendront-elles?

 

François Morel a enregistré pour "Lire dans le noir" le texte intégral du roman. A travers une interprétation sobre et nuancée, le comédien a su restituer toutes les facettes du personnage de Cooper, à la fois dérisoire, émouvant et drôle.

 

L'association "Lire dans le noir" enregistre des livres récents pour les rendre accessibles à tous, et en particulier aux aveugles et aux malvoyants. Les ouvrages sont lus par les auteurs eux-mêmes ou par des professionnels de la voix et enregistrés dans les studios de Radio France.

 

Le livre audio n'est bien sûr pas réservé aux personnes handicapées, il est par exemple idéal pour les longs trajets en voiture, notamment pendant les vacances d'été.