vous êtes ici : accueil >> dépêches >> dépêches HandiCaPZéro >>

spectacle "Corps qui braille"

Spectacle ouvert à tous et aux enfants : lecture musicale et danse, de contes écrits en braille avec la conteuse Leila Boubazine, accompagnée par le musicien Julien Dechaumont et David Llari, danseur du Ballet de Danse Physique Contemporaine.

• date : dimanche 8 décembre,
• durée : 1h30 (de 15:00 à 16:30),
• sur réservation : billetweb.fr

Les contes : Le pays sans fleurs, Les quatre bougies et Les petits gâteaux de Noël.
Goûter offert aux enfants.
Suivi d'un concert de la chorale "En plein chœur" à 16:30.

Leila Boubazine est membre de l'association Vue d'Ensemble, lectrice/conteuse de contes écrits en braille. Vue d'ensemble milite contre la sédentarisation des déficients visuels en mélangeant malvoyants, non-voyants et voyants ensemble afin de partager la diversité des regards.

Julien Dechaumont est musicien autodidacte. Il découvre le Hang en 2005 et partage depuis plus d'une dizaine d'années sa passion pour les sonorités et vibrations produites par ses instruments (handpan, n'goni, carillons, tubalophone, etc.).

David Llari est chorégraphe, danseur, auteur. Il dirige le Ballet de Danse Physique Contemporaine au travers duquel il mène une recherche nouvelle sur le caractère singulier du danseur : son langage corporel, sa sensibilité et ses émotions. Dans le cadre de ce travail, il a notamment remporté le Prix de la Critique au Concours International choreography'30 de Hanovre.

source : jds.fr
© La Grenze