Antargaz accompagne HandiCaPZéro pour une nouvelle édition

Antargaz Énergies est parrain du prix de la combativité lors du Tour de France, un évènement apprécié du grand public partout en France.

C'est dans cet esprit, qu'Antargaz est fier d'accompagner HandiCaPZéro afin de permettre aux personnes aveugles et malvoyantes de suivre cette course légendaire au plus près de la course. Cet événement sportif renommé permet d’aller à la rencontre de tous les publics partout en France afin de partager des émotions fortes chaque jour. Cet accompagnement débuté sur le Tour de France 2021 est renouvelé sur l'édition 2022. 

Cet engagement solidaire permet de soutenir l'accès à l'information du public aveugle et malvoyant mis en place par A.S.O. et HandiCaPZéro. Cette année, c'est naturellement qu'Antargaz a souhaité renforcer cet engagement ou solidarité rime avec combativité !
  
Antargaz Energies offre également des places en tribune aux personnes aveugles et malvoyantes passionnées pour vivre pleinement l’arrivée sur les Champs-Élysées dimanche 24 juillet.

Depuis plus de 80 ans, Antargaz accompagne ses millions de clients (particuliers et professionnels) pour leur proposer des solutions énergétiques bas carbone pour le chauffage, l’eau chaude et la cuisson. En tant que fournisseur multi énergies (bouteilles de gaz, gaz propane en citerne G.P.L. Carburant) solidaire et engagé, Antargaz est heureux de renouveler son partenariat avec HandiCaPZéro et partager ces valeurs communes.