FC Girondins de Bordeaux
Stade Matmut Atlantic.
Capacité : 42 115 places.
Inauguré en 2015.
Adresse : Cours Jules Ladoumegue, 33300 Bordeaux.
Accueil des personnes en situation de handicap.
Contact pour préparer votre venue : Fabien Lucbert au 06.88.61.22.77 ou à fabien.lucbert@orange.fr
Association de supporters en situation de handicap : Handi Fan Club FCGB, assohsmb@gmail.com
Billetterie :
• gratuit pour les PSH et accompagnants, inscription à chaque match auprès du club.
Votre arrivée au stade.
En Tramway :
• ligne B + navette bus : 3 heures avant le début de l'événement, mise en place d'une navette bus en lien avec le Matmut Atlantique depuis la station "Bradenburg". Station accessible via la ligne B du tram (direction Berges de la Garonne ou Claveau),
• ligne C : destination Parc des Expositions/Stade Matmut Atlantique. Terminus "Parc des Expositions/Stade Matmut Atlantique" (accès direct depuis le centre-ville de Bordeaux, la Gare Saint-Jean et Bègles).
En bus : lignes 25, 37 et 73.
En taxi : dépose et reprise possible sur le rond-point du Vélodrome.
Parking : un parking réservé et gratuit aux Personnes en Situation de Handicap est situé au Nord du site. L’accès se fait au niveau de la rue Micheline Ostermeyer, à l'Est du stade. La signalétique vous indiquera ensuite le chemin à emprunter jusqu’aux 4 cages d’ascenseurs vous permettant d’accéder à votre place.
Places accessibles.
125 places PMR plus 125 places accompagnateurs situées au niveau 3 de la coursive, à l'abri de la pluie. L’emplacement des spectateurs s'élève à 14 m de haut tout autour de la surface de jeu, offrant une vue panoramique. Au total, 6 rampes d’accès menant à 4 cages d’ascenseurs permettent au public de circuler dans l’enceinte. Informations et questions à girondins.com
Places en tribunes visiteurs : 5 places PMR.
Services accessibles.
Système audiodescription disponible : contacter fabien.lucbert@orange.fr
Station d'accueil abaissée en billetterie et buvette.
Ascenseur/escalateur.
Toilettes PMR à proximité des places.