mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

page niveau 3

quelles sont les informations pratiques à connaitre ?

Si vous commandez ou modifiez vos Services à distance, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de l'Équipement, ou de la souscription à l'offre si votre offre n'inclut pas d'équipement, pour renoncer à votre Service. Vous pouvez le faire en utilisant le modèle de formulaire de rétractation ou en nous contactant au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Vous avez ensuite 14 jours à compter de votre date de rétractation pour nous renvoyer à vos frais l'Équipement, à défaut il vous sera facturé. Pour nos Services Fixes, il s'ajoute au délai de mise en service. Si vous avez demandé l'exécution du Service au cours de la période de rétractation, vous devrez nous payer un montant proportionnel à ce qui vous a été fourni jusqu'au moment où vous nous avez informé de votre rétractation.

 

Pour conclure votre Contrat depuis le site bouyguestelecom.fr, vous devez :

• disposer d'une adresse e-mail valide en France métropolitaine,

• choisir votre Service,

• vérifier votre commande (et le cas échéant la modifier) et prendre connaissance et accepter les conditions contractuelles de votre Service (nous vous confirmerons votre souscription par courrier électronique),

• activer la ligne depuis le site bouyguestelecom.fr, dans les 15 jours qui suivent la réception du colis. A défaut, votre Contrat sera résilié.

 

En cas de vol ou de perte de la Carte SIM, informez-nous par téléphone pour que nous suspendions immédiatement votre ligne mobile.

 

Pour tous les Services, vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur bouyguestelecom.fr, ou envoyer un courrier au Service Clients "vol" (avec la copie de votre dépôt de plainte) ou "perte". Pour les Services Mobiles : nous vous adressons sur demande une nouvelle Carte SIM dans les 5 jours (voir tarifs) et vous pourrez procéder à sa mise en service sur votre espace client ou en contactant le Service Clients. Dans tous les cas, votre Contrat se poursuit et le prix du Service reste dû.

 

Vous restez redevable des frais de réparation de l'Équipement que nous mettons à votre disposition, en cas d'utilisation non conforme à sa destination, à son usage habituel ou à son mode d'emploi, ou en cas d'accident, de surtensions électriques, d'intervention de personnes non habilitées par Bouygues Telecom.

 

Pour les Services Fixes via les réseaux fibre avec raccordement final en câble coaxial et fibre optique jusqu'au domicile, l'intervention d'un prestataire technique à votre domicile peut être nécessaire pour procéder à une Installation pendant laquelle vous devrez être présent.

 

Certains contenus malveillants (virus, applications inconnues…) sont susceptibles d'endommager vos Équipements, Matériels et données ou de permettre à des tiers d'y accéder à votre insu. Il est nécessaire d'utiliser un logiciel anti-virus adapté, de mettre à jour vos logiciels, de télécharger des applications connues et fiables et de sauvegarder régulièrement vos données. Pour les services édités par des tiers, vous devez, en cas de problème, contacter l'éditeur.

 

N'oubliez pas de modifier vos identifiants de connexion dès la souscription, puis régulièrement.

outils