mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

plages braille

MS est compatible avec des plages Braille portables. L'information textuelle ainsi que les contrôles qui apparaissent sur l'écran du téléphone pourront être lus en Braille en même temps que vous naviguez sur votre téléphone portable. Si vous avez une plage Braille avec des touches pour écrire, vous pouvez créer et éditer des documents dans les langues et grades disponibles dans l'onglet Braille du panneau de configuration de MS.

 

Dans l'onglet Braille du panneau de configuration de MS, vous pouvez connecter votre téléphone avec n'importe quelle des plages Brailles listées comme compatibles. Si vous avez plusieurs plages Braille il est aussi très facile de permuter la connexion d'une plage à l'autre.

 

Pour certains dispositifs (dont ceux de Humanware, BAUM, et Handy Tech), la première étape pour pouvoir utiliser une plage Braille avec MS est de coupler votre dispositif Braille avec votre téléphone portable.

 

Veuillez lire la documentation de votre dispositif Braille pour connaître le mot de passe utilisé pour se connecter à d'autres dispositifs (cela peut être lié au numéro de série de votre dispositif Braille).

 

S'il n'y a pas de mot de passe prédéterminé, vous pouvez utiliser n'importe quelle suite de chiffres, en général pas plus de 4 chiffres, comme 1234 qui est le mot de passe utilisé par défaut par la plupart des dispositif qui se connectent par Bluetooth.

 

Tous les dispositifs Bluetooth utilisent un numéro d'authentification lorsque les utilisateurs essayent d'établir une connexion entre eux, ce qui garantit une certaine sécurité.

 

Une fois le dispositif Braille ajouté comme nouveau dispositif dans la page Braille, vous n'avez plus besoin de répéter le processus pour l'utiliser avec MS, et vous pouvez l'activer et le désactiver à tout moment.

 

Vous devrez répéter le processus seulement si vous avez :

reformaté votre téléphone,

effacé le couplage Bluetooth entre votre dispositif Braille et votre téléphone portable,

supprimé le dispositif Braille de la page Braille,

désinstallé complètement MS et réinstallé ou actualisé une nouvelle version,

quelque chose a changé avec le dispositif Braille qui a altéré son adresse Bluetooth.

 

outils