mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

conditions particulières multi-surf

Les présentes conditions particulières (ci-après "les Conditions Particulières") s'appliquent en complément des Conditions Générales d'Abonnement au Service de téléphonie mobile S.F.R. (ci-après "les Conditions Générales d'Abonnement"). Elles sont régies par les Conditions Générales d'Abonnement et forment un tout indissociable. En cas de contradiction entre les Conditions Générales d'Abonnement et les présentes Conditions Particulières, ces dernières prévalent.

 

Article 1. Objet.

 

Les présentes conditions ont pour objet de définir les conditions particulières attachées au service "Multi-Surf", et sont destinées aux abonnés S.F.R. titulaires d'un forfait mobile compatible avec ce service. Multi-Surf est une option sans engagement qui permet de bénéficier d'un crédit Internet (ci• après les "Mo/Go") utilisable en mobilité et indépendamment de la ligne voix principale grâce à l'usage d'une seconde carte SIM.

 

Article 2. Présentation de Multi-Surf.

 

Multi-Surf permet à certains Abonnés éligibles d'acquérir une seconde carte SIM qu'il pourra insérer dans un équipement de type ordinateur portable (avec une connectivité intégrée, ou dans un Clé Internet) ou tablette et bénéficier ainsi d'un accès à Internet depuis tout équipement compatible 3G+ depuis la Réunion. Une fois que les Mo/Go sont consommés, l'Abonné est informé qu'il devra se reporter aux conditions de rechargement établies pour l'option Multi-Surf, conformément à ce qui est indiqué dans la documentation tarifaire de S.F.R. en vigueur à la date de souscription. A défaut de rechargement, l'accès à Internet sur le réseau 3G+ de S.F.R. ne sera plus possible jusqu'à la prochaine facturation de l'Abonné. L'utilisation de la Multi-Surf depuis l'étranger est bloquée. La Multi-Surf ne permet ni d'émettre des appels/S.M.S./M.M.S., ni d'en recevoir. Lorsque l'Abonné choisit Multi-Surf, il est informé que l'option Multi-Surf est payante. Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, l'Abonné est seul responsable de l'utilisation et de la conservation de cette carte SIM, dont il s'interdit toute duplication. L'ensemble des Conditions Générales d'Abonnement sur la carte SIM restent pleinement applicables.

 

Article 3. Changement d'offre tarifaire/résiliation.

 

Si l'Abonné décide de changer de forfait mobile pour un nouveau forfait non compatible avec le service Multi-Surf, cet usage sera automatiquement indisponible et la seconde SIM sera alors inutilisable, ce dont l'Abonné est pleinement informé. Pour pouvoir bénéficier à nouveau de Multi-Surf, l'Abonné est informé qu'il devra choisir un forfait compatible et acquérir une nouvelle Multi-Surf. En cas de résiliation de l'option Multi-Surf, l'Abonné est informé que la seconde SIM sera alors inutilisable et ne pourra pas être réactivée à sa demande. En cas de vol ou de perte de la seconde SIM, la ligne associée à cette dernière pourra être suspendue conformément aux Conditions Générales d'Abonnement sans entraîner la suspension de la ligne mobile à laquelle elle est rattachée. Si l'Abonné résilie son contrat d'abonnement ou si l'abonnement est suspendu, ce service, qui est accessoire au contrat principal, est automatiquement résilié ou suspendu selon le cas.

outils