mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

informations essentielles

Bienvenue chez S.F.R.

 

Quelques informations essentielles.

 

Vous vous apprêtez à choisir S.F.R. comme opérateur de téléphonie mobile et nous vous remercions de votre confiance. Afin de faciliter la lecture de nos Conditions Générales d'Utilisation, vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des points essentiels pour vous engager auprès de S.F.R. en toute sérénité. Ce document ne se substitue pas aux Conditions Générales d'Utilisation que nous vous invitons à lire attentivement et à conserver.

 

Les services de téléphonie proposés par l'operateur S.F.R.

 

Vous accédez au réseau G.S.M./G.P.R.S. de S.F.R. pour émettre et recevoir des appels nationaux et internationaux depuis la zone de couverture du réseau G.S.M./G.P.R.S. de S.F.R. ainsi qu'à l'ensemble des services disponibles définis dans les Tarifs S.F.R. La Carte (non disponible en braille).

 

En cas de défaillance de votre portable, le Service Client vous communique les coordonnées du Service Après-vente compétent.

 

Présentation de S.F.R. La Carte.

 

La carte prépayée, est une carte SIM à laquelle est associé un numéro d'appel attribué par S.F.R. et qui permet l'accès aux Services de S.F.R..

 

Selon l'offre souscrite, elle peut comprendre un crédit de communication initial. La Carte doit être mise selon les modalités prévues dans la documentation fournie avec le kit d'accès La Carte, et utilisée aux périodes prévues aux articles 1 et 2 des Conditions Générales d'Utilisation. Cette Carte est valable durant 6 mois à compter de la fin de la durée de validité du dernier crédit de communication.

 

Au cours de ces 6 mois, le Client peut seulement recevoir des appels et consulter son répondeur en France métropolitaine. Au-delà de ce délai, l'accès aux Services sera résilié sans préavis. Le Client ne pourra donc, en particulier, ni émettre, ni recevoir d'appels, ni consulter son répondeur. Conformément à une demande ministérielle, le Client s'engage à communiquer son identité au moment de l'achat de sa Carte, en présentant l'original et/ou une copie de sa pièce d'identité valide, et en remplissant le formulaire d'identification.

 

Si ces formalités n'ont pas été effectuées au moment de l'achat de sa Carte, notamment en cas d'achat sur le site Internet de vente en ligne S.F.R., le Client s'engage à envoyer une copie recto verso de sa pièce d'identité et le formulaire d'identification de l'acheteur dûment complété dans les 15 jours à compter de l'activation de sa ligne.

 

La Carte peut faire l'objet d'un rechargement en crédit de communications.

 

Information sur les tarifs.

 

Une brochure tarifaire vous a été remise par votre distributeur S.F.R. afin de pouvoir consulter les tarifs des services proposés. Ces informations sont disponibles sur le site Web sfr.re.

 

Service client.

 

Le Service Client est facilement accessible par le média de votre choix dont vous trouverez les coordonnées en 1ère page de ce document. C'est l'assurance pour vous de bénéficier d'engagements de qualité de service. Vous pouvez les consulter auprès du Service Client ou sur notre site Web sfr.re.

 

Si vous estimez que le Service Client ne vous a pas donné entière satisfaction, vous pouvez écrire au Service Consommateurs de S.F.R.

 

Perte et vol.

 

En cas de perte ou de vol de votre Carte (confère article 10 des Conditions Générales d'Utilisation), vous devez avertir immédiatement le Service Client de S.F.R. pour faire suspendre votre ligne. Vous devez le confirmer par courrier recommandé avec Accusé de Réception accompagné, en cas de vol, d'une copie du dépôt de plainte déposé auprès des autorités compétentes. Vous disposez d'un délai de 90 jours à compter de la suspension de votre ligne pour sa remise en service en contactant le Service Client. Passé ce délai, la ligne sera résiliée sans préavis.

 

Réclamations.

 

En cas de réclamation, vous pouvez contacter votre Service Client par téléphone ou par courrier. Si vous estimez que le Service Client ne vous a pas donné entière satisfaction, vous pouvez écrire au Service Consommateurs de S.F.R.. Si un désaccord subsiste, vous pourrez alors saisir le Médiateur des Communications Electroniques (confère article 14 des Conditions Générales d'Utilisation).

 

outils