vous êtes ici : accueil >> beauté >> actus avec elle.fr >>

Hypnotisante, Beyoncé défie les lois de la gravité avec une chevelure XXL

Ça y est ! L’album de Beyoncé est enfin dans les bacs. Baptisé « Cowboy Carter », ce nouvel opus mêlant sonorités rock, blues, hip-hop, R&B et country signe l'acte II de la trilogie « Renaissance », un projet musical dévoilé par la chanteuse en 2022. Dès la pochette, le ton est donné : on y voit une Beyoncé conquérante, chevauchant une monture, chapeau de cow-boy vissé sur la tête et drapeau américain dans la main. Si Queen B a récemment fait sensation en troquant son emblématique crinière brune au profit d’un blond miel et d’une coiffure à l’inspiration texane, c’est pour une chevelure à la longueur interminable qu’elle a opté pour promouvoir son nouvel album.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits  à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Le CV capillaire de Beyoncé

Depuis ses débuts en 1997 avec le groupe Destiny’s Child, Beyoncé Knowles n’a cessé de se métamorphoser. Chevelure frisée, bouclée, raide, coupe à la garçonne ou longueurs XXL, la femme de Jay-Z est une icône capillaire et la récente sortie de sa marque de produits pour les cheveux nous le prouve. Naturellement brune, la chanteuse n’a jamais hésité à passer par la case (dé)coloration, flirtant aussi bien avec le balayage caramel qu’avec le blond platine. Sous les feux des projecteurs depuis l’annonce de son nouvel album, Queen B semble s’être laissée convaincre par la tendance « texan hair », une mise en beauté capillaire largement inspirée du style de l’iconique Dolly Parton, d'ailleurs reprise par la chanteuse dans son nouvel album.