vous êtes ici : accueil >> beauté >> actus avec elle.fr >>

Sans maquillage, Hailey Bieber dévoile ses imperfections face caméra

Hailey Bieber fait partie des célébrités que l’on adore suivre sur les réseaux sociaux. En effet, l’épouse de Justin Bieber est à l’origine de nombreuses tendances beauté comme la fameuse « glazed donut skin », et met un point d'honneur à afficher une peau toujours parfaite. Enfin presque. Il y a quelques jours, la mannequin est apparue sur son compte TikTok, face caméra, dévoilant à ses millions de fans une peau sujette à quelques imperfections. Du haut de ses 27 ans, la nièce d’Alec Baldwin a déclaré souffrir de dermatite périorale, un trouble dermatologique qui se traduit par des éruptions cutanées autour de la bouche et du menton. « C’est quelque chose que j’ai depuis mes 19-20 ans » confie la star face caméra. « Je vais vous montrer ce que j’utilise pour en venir à bout ». On prend note.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits  à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

@haileybieber

Perioral Dermatitis! Lets talk about it!!

♬ Aesthetic Vibes - Megacreate Les conseils d’Hailey Bieber pour atténuer ses imperfections

Les soins de la peau n'ont pas de secret pour Hailey Bieber. Entourée par les plus grands professionnels, la jeune femme, également à la tête d'une marque de skincare depuis juin 2022, est une véritable experte en la matière. Pour lutter contre sa dermatite périorale et atténuer ses imperfections, la star utilise un combo de deux actifs qu’elle applique avant de se coucher : de l’ acide azélaïque et de la clindamycine. Si le premier permet de lutter contre l’inflammation, le second est un antibiotique utilisé pour limiter la prolifération des bactéries. Au petit matin, alors que les imperfections semblent avoir considérablement diminué, elle conseil tout de même d'appliquer un SPF afin de protéger sa peau des rayons UV. Merci Hailey !