vous êtes ici : accueil >> beauté >> actus avec elle.fr >>

Rihanna remet au goût du jour cette tendance controversée

En matière de beauté, les stars sont une source d’inspiration inépuisable. Coiffures tendances, maquillage en vogue ou manucures originales, elles osent tout et ne s’en cachent pas. Alors qu’elle est récemment apparue avec une coupe de cheveux à la garçonne, la belle Rihanna a également remis une tendance beauté oubliée au goût du jour. Très populaire dans les années 90, ce style bien tranché a tenté un retour en 2022 et semble bien décidé à marquer également l’année en cours. On parle bien évidemment des « skinny brows » où « sourcils fins » en français. C’est à l’occasion d’un shooting pour la version japonaise du magazine « Vogue » que la star a opté pour cette mise en beauté controversée.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits  à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Les sourcils fins : bonne ou mauvaise idée ?

Aperçue aussi bien sur les podiums que sur quelques-unes de nos célébrités préférées, la tendance des sourcils fins n’est pas à prendre à la légère. En effet, avant de vous précipiter chez votre esthéticienne ou de vous jeter sur votre pince à épiler, sachez que les sourcils mettent beaucoup de temps à repousser. On évite donc de tout épiler et on privilégie le maquillage pour se rendre compte du rendu final. Pour cela, il est possible de camoufler sa ligne de sourcils naturelle avec du fond de teint ou de l’ anticernes puis de redessiner un tracé fin par-dessus à l'aide d'un crayon à sourcils. Un bon moyen de s’essayer à cette tendance sans le regretter.