vous êtes ici : accueil >> beauté >> actus avec elle.fr >>

Méconnaissable, Megan Fox adopte une couleur de cheveux hors du commun

Megan Fox est un véritable caméléon capillaire. Depuis ses débuts sur le grand écran, l’actrice a multiplié les styles capillaires bien différents, passant du brun intense à un roux flamboyant, en passant par le rose bonbon. Alors qu’elle s’est récemment confiée sur les multiples opérations de chirurgie esthétiques qu’elle a subies, la femme de Machine Gun Kelly est apparue sur son compte Instagram avec un nouveau style capillaire qui a surpris ses nombreux fans. En effet, le 1er avril dernier, Megan Fox a dévoilé sa nouvelle coloration à sa communauté : un bleu pastel que les pros de la coiffure ont baptisé « icy blue ». Comme à son habitude, la belle brune a confié sa crinière à Dimitris Giannetos, le hair stylist préféré des célébrités.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits  à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

Une coupe à la pointe de la tendance

En plus de sa nouvelle coloration originale, Megan Fox a également changé de coupe de cheveux. Adieu les longueurs à la poitrine, la belle trentenaire a opté pour l’une des coupes les plus tendances du moment : le carré. Aperçu sur de nombreuses célébrités, le carré fait partie des styles capillaires incontournables de la saison. S’il se décline en de multiples versions, celui choisi par Megan Fox est le « bubble bob », une version légèrement dégradée et ultra lisse de la fameuse coupe. Un choix judicieux pour toutes celles qui recherchent un rendu sophistiqué et un gain de volume immédiat.