vous êtes ici : accueil >> beauté >> actus avec elle.fr >>

« Dad bob » : la coupe au carré la plus décontractée du printemps

Vous l’aurez compris : cette saison, le carré est LA coiffure à privilégier pour mettre sa chevelure en valeur. Qu’on le préfère court, long, ondulé ou lisse, il existe un nombre infini de déclinaisons. La tendance du moment ? Le « dad bob ». Si l’on pense d’abord au surnom que l’on donne aux hommes un peu grassouillets et à l’allure réconfortante, le « dad bob » représente l’une des coupes stars de la saison. Avec sa longueur située entre le menton et la clavicule, ce carré pas trop court se module à l’envie et convient aussi bien aux chevelures fines, épaisses, bouclées et lisses.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits       à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

@faick_hair Let’s do it ‍♀️ #bob #haircut #cotril #transfomation #trend #tiktok #viral #beautifull #girl #milano #hair #hairvideos #tutorial #like #love ♬ Le Monde - From Talk to Me - Richard Carter Comment adopter le « dad bob » ?

Loin des coupes au carré parfaitement symétriques et ultra lisses, le « dad bob » séduit par son côté naturel et décontracté. Nul besoin de passer des heures dans la salle de bains à le styliser, il se porte en mouvement et légèrement ébouriffé comme si l'on venait de se réveiller. Le mieux reste d’ailleurs de laisser ses cheveux sécher à l’air libre afin d’obtenir un résultat le plus naturel possible. Une bonne raison qui nous pousse à adopter cette coiffure avant l’été, période pendant laquelle on laisse les outils chauffants de côté et on admire le soleil et la mer faire tout le travaille.