programmes et utilisation
1. Utilisation de l'appareil.
A. Informations sur les technologies de refroidissement de nouvelle génération.
Schéma page 35.
Les réfrigérateurs congélateurs à technologie de refroidissement de nouvelle génération fonctionnent d'une manière différente que les réfrigérateurs congélateurs statiques. Dans les réfrigérateurs congélateurs normaux, l'air humide entre dans le congélateur et la vapeur d'eau émanant des aliments se transforme en givre dans le compartiment congélation. Afin de faire fondre ce givre, c'est à dire dégivrer, le réfrigérateur doit être débranché. Afin de garder les aliments réfrigérés durant la période de dégivrage, l'utilisateur doit stocker les aliments autre part et l'utilisateur doit éliminer la glace et le givre accumulé restants.
La situation est complètement différente dans les compartiments de congélation équipés d'une technologie de refroidissement de nouvelle génération. À l'aide d'un ventilateur, de l'air froid et sec est ventilé à travers le compartiment de congélation. L'air froid ventilé passe facilement au travers du compartiment, et même dans les espaces entre les étagères, ce qui permet de congeler les aliments de manière uniforme. Votre congélateur ne givre plus.
La configuration dans le compartiment de réfrigération sera quasiment la même que dans le compartiment de congélation. L'air généré par le ventilateur situé en haut du compartiment de réfrigération est refroidi en passant au travers d'un espace derrière la conduite d'air. Au même moment, l'air est évacué des trous de la conduite d'air afin que le processus de refroidissement s'effectue complètement dans le compartiment de réfrigération. Les trous de la conduite d'air sont conçus pour homogénéiser la distribution d'air dans le compartiment.
Puisque aucun air ne passe entre les compartiments de réfrigération et de congélation, les odeurs ne se mélangent pas.
Votre réfrigérateur à technologie de refroidissement de nouvelle génération est ainsi facile d'utilisation, tout en vous offrant un large volume et une apparence esthétique.
B. Fonctionnement du réfrigérateur congélateur.
Dès que vous branchez l'appareil, tous les symboles s'affichent pendant 2 secondes, et les valeurs initiales apparaissent, notamment moins 18°C sur l'indicateur de réglage du congélateur, et plus 4°C sur l'indicateur de réglage du réfrigérateur.
a. Réglages de la température du congélateur.
La valeur initiale de la température relative à l'indicateur de réglage du congélateur est moins 18°C.
Appuyez une fois sur le bouton de Réglage du congélateur. Lorsque vous appuyez pour la première fois sur le bouton, la valeur précédente clignote à l'écran.
À chaque pression sur ce bouton, la température diminue.
Si vous continuez d'appuyer ce bouton, il se réinitialise à partir de moins 16°C.
Remarque : le mode Éco s'active automatiquement lorsque la température du compartiment congélateur est réglée à moins 18°C.
b. Réglages de la température du réfrigérateur.
La valeur initiale de la température relative à l'indicateur de réglage du réfrigérateur est plus 4°C.
Appuyez une fois sur le bouton du réfrigérateur.
À chaque pression sur ce bouton, la température diminue.
Si vous continuez d'appuyer ce bouton, il se réinitialise à partir de plus 8°C.
c. Mode Super congélation.
Objectif.
• Congeler une grande quantité d'aliments qui ne peuvent pas être rangés sur l'étagère de congélation rapide.
• Congeler les aliments préparés.
• Congeler rapidement les aliments frais pour conserver leur fraîcheur.
Comment utiliser.
Pour activer le mode "Super congélation", appuyez sur le bouton de réglage de la température du congélateur et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. Une fois le mode "Super congélation" réglé, le symbole "Super congélation" sur le voyant s'allume l'appareil émet un bip sonore pour confirmer que le mode est activé.
En mode Super congélation.
• La température du réfrigérateur peut être réglée. Dans ce cas, le mode "Super congélation" continue.
• Le mode "Économie" ne peut pas être sélectionné.
• Pour désactiver le mode "Super congélation", procédez de la même manière que pour le sélectionner.
Remarques.
• La quantité maximale d'aliments frais (en kilogrammes) qui peut être congelée en 24 heures est indiquée sur l'étiquette de l'appareil.
• Pour que la performance optimale de l'appareil atteigne la capacité de congélation maximale, activez le mode "Super congélation" 3 heures avant de placer les aliments frais dans le congélateur.
Le mode "Super congélation" s'annule automatiquement au bout de 24 heures en fonction de la température ambiante ou lorsque le capteur du congélateur atteint une température suffisamment basse.
d. Fonction d'alarme d'ouverture de porte.
Si la porte du réfrigérateur est laissée ouverte pendant plus de 2 minutes, l'appareil émet un bip sonore.
C. Avertissements relatifs au réglage de la température.
Il n'est pas recommandé d'utiliser le réfrigérateur dans des environnements dont la température est inférieure à 10°C pour ménager son efficacité.
Procéder à chaque réglage l'un après l'autre.
Les réglages de température doivent être effectués en fonction de la fréquence d'ouverture de la porte, de la quantité de nourriture conservée dans le réfrigérateur et de la température ambiante de la pièce où il se trouve.
Pour que le réfrigérateur atteigne sa température de fonctionnement après avoir été connecté au secteur, ne pas ouvrir les portes fréquemment ou conserver des quantités importantes de nourriture dans le réfrigérateur. Noter qu'en fonction de la température ambiante, il se peut que le réfrigérateur atteigne sa température de fonctionnement au bout de 24 heures.
Une fonction de temporisation de 5 minutes s'applique pour empêcher tout dommage au compresseur du réfrigérateur lors de la connexion ou la déconnexion au secteur ou en cas de panne de courant. Le réfrigérateur commence à fonctionner normalement après 5 minutes.
L'appareil a été conçu pour fonctionner dans l'intervalle de température ambiante (T/SN : 10°C à 43°C) préconisé dans les normes, conformément à la classe climatique indiquée sur l'étiquette d'information. Nous ne recommandons pas d'utiliser l'appareil en dehors des limites de température indiquées pour ménager l'efficacité du refroidissement. Consulter les avertissements associés.
Classe climatique et Température ambiante °C.
• T : entre 16 et 43 (°C).
• ST : entre 16 et 38 (°C).
• N : entre 16 et 32 (°C).
• SN : entre 10 et 32 (°C).
Instructions d'installation importantes.
Cet appareil est conçu pour fonctionner dans des conditions climatiques difficiles (jusqu'à 43 degrés Celsius ou 110 degrés Fahrenheit) et est doté de la technologie "Freezer Shield" qui garantit que les denrées congelées dans le congélateur ne se décongèlent pas même si la température ambiante est inférieure à moins 15°C. Par conséquent, vous pouvez installer votre appareil dans une pièce non chauffée sans craindre que les aliments surgelés ne se détériorent. Lorsque la température ambiante revient à la normale, vous pouvez continuer à utiliser votre appareil selon vos préférences.
D. Indicateur de température.
Pour vous aider au bon réglage de votre appareil nous avons équipé votre réfrigérateur d'un indicateur de température, celui-ci étant placé dans la zone la plus froide.
Pour la bonne conservation des denrées dans votre réfrigérateur et notamment dans la zone la plus froide, veillez à ce que, sur l'indicateur de température, le logo "OK" apparaisse. Si "OK" n'apparaît pas, la température est mal réglée.
L'indication "OK" est visible lorsque la température est correctement réglée. La pastille noire devient alors verte foncée, laissant apparaître le "OK" en noir. Celui-ci est difficilement visible si l'indicateur de température est mal éclairé. La bonne lecture est facilitée s'il est correctement éclairé.
À chaque modification du dispositif de réglage de température, attendez la stabilisation de la température à l'intérieur de l'appareil avant de procéder si nécessaire, à un nouveau réglage. Ne modifiez la position du dispositif de réglage de température que progressivement et attendez au moins 12 heures avant de procéder à une nouvelle vérification et à une éventuelle modification.
Remarque : après chargement de l'appareil de denrées fraîches ou après ouvertures répétées (ou ouverture prolongée) de la porte il est normal que l'inscription "OK" n'apparaisse pas dans l'indicateur de réglage de température. Si l'évaporateur du compartiment réfrigérateur (paroi du fond de l'appareil) se couvre anormalement de givre (appareil trop chargé, température ambiante élevée, ouvertures fréquentes de la porte), réglez le dispositif de réglage de température sur une position inférieure jusqu'à obtenir de nouveau des périodes d'arrêt du compresseur.
Emplacement des denrées.
Zone la plus froide.
Schéma page 38.
Vous obtiendrez une meilleure conservation de vos aliments si vous les placez dans la zone de froid convenant le mieux à leur nature. La zone la plus froide se situe juste au-dessus du bac à légumes.
Le symbole ci-contre indique l'emplacement de la zone la plus froide de votre réfrigérateur. La zone la plus froide du compartiment réfrigérateur est délimitée par les autocollants collés sur le côté gauche de la paroi.
La limite supérieure de la zone la plus froide est indiquée par la base inférieure de l'autocollant (pointe de la flèche). La clayette supérieure de la zone la plus froide doit être au même niveau que la pointe de la flèche. La zone la plus froide se situe en-dessous de ce niveau.
Ces clayettes étant amovibles, veillez à ce qu'elles soient toujours au même niveau que ces limites de zone décrites sur les autocollants, afin de garantir les températures dans cette zone.
Chaque type d'aliment a une température de conservation idéale et donc un emplacement précis à respecter.
E. Accessoires.
a. Bac à glaçons.
Schéma page 39.
Remplir le bac à glaçons d'eau et le placer dans le compartiment congélateur.
Une fois que l'eau a complètement gelé, il est possible de tordre le bac à glaçons comme indiqué pour retirer les glaçons.
b. Le bac congélateur.
Schéma page 39.
Le bac congélateur permet d'accéder plus facilement aux aliments.
Retrait du bac congélateur :
• sortir le bac au maximum,
• sortir le bac en tirant vers le haut.
Effectuer l'opération inverse pour remettre le compartiment coulissant en place.
Toujours manipuler le bac par la poignée lors de son retrait.
Bacs congélateurs
c. Compartiment fraîcheur extra.
Schéma page 39.
Idéal pour préserver le goût et la texture de la viande fraîche et des fromages. Le tiroir coulissant offre un environnement avec une température plus basse par rapport au reste du réfrigérateur, grâce à la circulation active de l'air froid.
Ne pas placer d'aliments destinés à être congelés ou de bacs à glaçons (pour faire de la glace) dans le compartiment fraîcheur.
Retrait du compartiment Refroidisseur :
• tirez le compartiment Refroidisseur vers vous en le faisant glisser sur les rails,
• tirez vers le haut pour retirer le compartiment Refroidisseur du rail.
d. Réglage flux d'air.
Schéma page 40.
Si le compartiment à légumes est plein, le réglage flux d'air situé à l'avant du compartiment doit être ouvert. Ceci permet la pénétration de l'air dans le compartiment à légumes et le contrôle du taux d'humidité afin d'augmenter la durée de vie des aliments.
Le cadran situé à l'arrière de la clayette doit être ouvert si de la condensation apparaît sur la clayette en verre.
e. CustomFlex.
Schémas page 40.
CustomFlex vous offre la possibilité de personnaliser l'espace de votre réfrigérateur. À l'intérieur de la porte, se trouve un conteneur de stockage et des conteneurs mobiles, ce qui vous permet d'adapter l'espace à vos besoins. Les conteneurs sont même amovibles, vous pouvez donc les retirer du réfrigérateur pour y faciliter l'accès.
Réglage flux d'air :
• tirez le couvercle du conteneur de stockage CustomFlex dans le sens de la flèche pour l'ouvrir,
• pour fermer le couvercle, poussez-le dans le sens inverse.
Les descriptions visuelles et textuelles de la section relatives aux accessoires peuvent varier selon le modèle de votre appareil.
2. Rangement des aliments.
A. Compartiment du Réfrigérateur.
Pour diminuer l'humidité et éviter la formation de givre associée, toujours ranger les aliments dans des récipients fermés dans le réfrigérateur. Le givre a tendance à se concentrer dans les parties les plus froides où l'humidité des aliments s'évapore et, au fil du temps, votre appareil nécessitera un dégivrage plus fréquent.
Ne jamais placer d'aliments chauds dans le réfrigérateur. Les aliments chauds doivent refroidir à température ambiante et être disposés de façon à permettre une circulation adéquate de l'air dans le compartiment réfrigérateur.
S'assurer qu'aucun élément n'est en contact direct avec la paroi arrière de l'appareil car du givre risque de se former et l'emballage de coller à cette dernière. Ne pas ouvrir fréquemment la porte du réfrigérateur.
Il est recommandé que la viande et le poisson vidé soient placés dans un emballage hermétique et mis sur la clayette en verre située juste au-dessus du bac à légumes où l'air est plus frais, ce qui offre des conditions de conservation optimales.
Ranger les fruits et les légumes en vrac dans le compartiment à légumes.
Le fait de séparer les fruits et les légumes permet d'éviter aux légumes sensibles à l'éthylène (légumes-feuilles, brocolis, carottes, etc.) d'être altérés par les fruits générateurs d'éthylène (bananes, pêches, abricots, figues, etc.).
Ne pas placer de légumes humides dans le réfrigérateur.
La durée de conservation de l'ensemble des aliments dépend de leur qualité initiale et du respect d'un cycle de réfrigération ininterrompu avant leur rangement dans le réfrigérateur.
Pour éviter toute contamination croisée, ne pas ranger la viande avec des fruits et des légumes. L'eau s'écoulant de la viande risque de contaminer les autres produits du réfrigérateur. Les produits carnés doivent être emballés et les coulures sur les clayettes doivent être nettoyées.
Ne pas placer d'aliments sur le passage du flux d'air.
Consommer les aliments emballés avant la date d'expiration recommandée.
Remarque : les pommes de terre, les oignons et l'ail ne doivent pas être rangés dans le réfrigérateur.
Ci-dessous un guide rapide indiquant comment ranger le plus efficacement les aliments dans le compartiment réfrigérateur.
• Aliment : légumes et fruits. Durée de conservation maximale : 1 semaine. Méthode et lieu de conservation : bac à légumes.
• Aliment : viande et poisson. Durée de conservation maximale : 2 à 3 jours. Méthode et lieu de conservation : emballer dans un film ou des sacs plastiques ou dans une boîte conçue pour la viande et ranger sur la clayette en verre
• Aliment : fromage frais. Durée de conservation maximale : 3 à 4 jours. Méthode et lieu de conservation : sur le balconnet indiqué.
• Aliment : beurre et margarine. Durée de conservation maximale : 1 semaine. Méthode et lieu de conservation : sur le balconnet indiqué.
• Aliment : Produits en bouteille, par exemple lait et yaourt. Durée de conservation maximale : jusqu'à la date d'expiration recommandée par le producteur. Méthode et lieu de conservation : sur le balconnet indiqué.
• Aliment : œufs. Durée de conservation maximale : 1 mois. Méthode et lieu de conservation : sur le balconnet à œufs indiqué.
• Aliment : aliments cuits. Durée de conservation maximale : 2 jours. Méthode et lieu de conservation : toutes les clayettes.
B. Compartiment Congélateur.
Le congélateur est utilisé pour stocker des aliments congelés, congeler des aliments frais et faire des glaçons.
Pour congeler des aliments frais : emballer et sceller correctement les aliments frais, en d'autres mots l'emballage doit être étanche à l'air et ne pas fuir. Les sacs congélateurs, les sacs en polyéthylène renforcé d'aluminium et les conteneurs en plastique sont idéaux.
Ne pas ranger des aliments frais à côté d'aliments congelés car cela risquerait de faire fondre les aliments congelés.
Avant de congeler des aliments frais, les diviser en portions de façon à pouvoir les consommer en une seule fois.
Consommer les aliments congelés rapidement après leur décongélation.
Ne jamais placer d'aliments chauds dans le compartiment congélateur car ils risqueraient de faire fondre les aliments congelés.
Toujours respecter les instructions du fabricant figurant sur l'emballage des aliments lorsque l'on stocke des aliments congelés. En l'absence d'informations, ne pas conserver les aliments plus de 3 mois à compter de la date d'achat.
Lors de l'achat d'aliments congelés, s'assurer qu'ils ont été conservés dans des conditions adéquates et que leur emballage n'est pas endommagé.
Les aliments congelés doivent être transportés dans des conteneurs adéquats et placés dans le congélateur dès que possible.
Ne pas acheter d'aliments congelés si leur emballage présente des signes d'humidité et un gonflement anormal. Il est alors probable qu'ils ont été conservés à une température inappropriée et que leur contenu est altéré.
La durée de conservation des aliments congelés dépend de la température ambiante, du paramètre du thermostat, de la fréquence d'ouverture de la porte, du type de nourriture et de la durée requise pour transporter le produit du magasin à votre domicile. Toujours suivre les instructions imprimées sur l'emballage et ne jamais dépasser la durée de conservation maximale indiquée.
La quantité maximale d'aliments frais (en kg) qui peut être congelée en 24 heures est indiquée sur l'étiquette de l'appareil.
Pour utiliser la capacité maximale du compartiment congélateur, utiliser les clayettes en verre pour les sections supérieure et centrale et le tiroir inférieur pour la section du bas.
Pour plus de célérité, utilisez l'étagère de congélation rapide pour les denrées domestiques (et celles à congeler rapidement) en raison de la plus grande capacité de l'étagère de congélation. L'étagère de congélation rapide est le tiroir inférieur du compartiment congélateur.
Remarque : la porte du congélateur s'ouvre difficilement après la fermeture immédiate de la porte. Une fois l'équilibre de température atteint, la porte s'ouvrira facilement.
Remarque Importante.
Ne jamais recongeler des aliments décongelés.
Le goût de certaines épices utilisées dans les plats cuisinés (anis, basilic, cresson, vinaigre, mélange d'épices, gingembre, ail, oignon, moutarde, thym, marjolaine, poivre noir, etc.) change et se renforce en cas de conservation pendant une période prolongée. Par conséquent, ajouter de petites quantités d'épices aux aliments à congeler ou mettre les épices souhaitées une fois les aliments décongelés.
La durée de conservation des aliments dépend du type de graisse utilisée. Les graisses adéquates sont la margarine, la graisse de veau, l'huile d'olive et le beurre. L'huile d'arachide et la graisse de porc sont inappropriées.
La nourriture sous forme liquide doit être congelée dans des gobelets en plastique et les autres aliments dans des films ou sacs en plastique.
Ci-dessous est un guide rapide indiquant comment ranger le plus efficacement les aliments dans le compartiment congélateur.
a. Viande et poisson.
• Steak. Préparation : emballer dans du papier aluminium. Durée de conservation maximale (mois) : 6 à 8.
• Agneau. Préparation : emballer dans du papier aluminium. Durée de conservation maximale (mois) : 6 à 8.
• Rôti de veau. Préparation : emballer dans du papier aluminium. Durée de conservation maximale (mois) : 6 à 8.
• Cubes de veau. Préparation : en petite portion. Durée de conservation maximale (mois) : 6 à 8.
• Cubes d'agneau. Préparation : en petite portion. Durée de conservation maximale (mois) : 4 à 8.
• Viande hachée. Préparation : dans son emballage, sans épices. Durée de conservation maximale (mois) : 1 à 3.
• Abats (morceaux). Préparation : en petite portion. Durée de conservation maximale (mois) : 1 à 3.
• Saucisson, salami. Préparation : doit être conservé emballé, même s'il comporte une peau.
• Poulet et dinde. Préparation : emballer dans du papier aluminium. Durée de conservation maximale (mois) : 4 à 6.
• Oie et canard. Préparation : emballer dans du papier aluminium. Durée de conservation maximale (mois) : 4 à 6.
• Chevreuil, lapin, sanglier. Préparation : en portions de 2,5 kg ou sous forme de filets. Durée de conservation maximale (mois) : 6 à 8.
• Poisson d'eau douce (saumon, carpe, truite, poisson-chat). Préparation : après avoir vidé le poisson et nettoyé ses écailles, le laver et le sécher. Si nécessaire, retirer la queue et la tête. Durée de conservation maximale (mois) : 2.
• Poissons maigres (bar, turbot, limande) Préparation : après avoir vidé le poisson et nettoyé ses écailles, le laver et le sécher. Si nécessaire, retirer la queue et la tête. Durée de conservation maximale (mois) : 4.
• Poissons gras (thon, maquereau, tassergal, anchois) Préparation : après avoir vidé le poisson et nettoyé ses écailles, le laver et le sécher. Si nécessaire, retirer la queue et la tête. Durée de conservation maximale (mois) : 2 à 4.
• Crustacés. Préparation : nettoyer et placer dans un sac. Durée de conservation maximale (mois) : 4 à 6.
• Caviar. Préparation : dans son emballage ou dans un récipient en aluminium ou en plastique. Durée de conservation maximale (mois) : 2 à 3.
• Escargots. Préparation : dans de l'eau salée ou dans un récipient en aluminium ou en plastique. Durée de conservation maximale (mois) : 3.
Remarque : la viande décongelée doit être cuisinée comme de la viande fraîche. Si la viande n'est pas cuisinée après avoir été décongelée, elle ne doit pas être recongelée.
b. Légumes et fruits.
• Haricots verts et haricots. Préparation : laver, couper en petits morceaux et porter à ébullition. Durée de conservation maximale (mois) : 10 à 13.
• Pois. Préparation : écosser, laver et porter à ébullition. Durée de conservation maximale (mois) : 12.
• Chou. Préparation : nettoyer et porter à ébullition. Durée de conservation maximale (mois) : 6 à 8.
• Carotte. Préparation : nettoyer, couper en tranches et porter à ébullition. Durée de conservation maximale (mois) : 12.
• Poivrons. Préparation : couper la tige, couper en deux morceaux, retirer l'intérieur et porter à ébullition. Durée de conservation maximale (mois) : 8 à 10.
• Épinard. Préparation : laver et porter à ébullition. Durée de conservation maximale (mois) : 6 à 9.
• Chou-fleur. Préparation : retirer les feuilles, couper le cœur en morceaux et laisser tremper quelques instants dans l'eau avec un peu de jus de citron. Durée de conservation maximale (mois) : 10 à 12.
• Aubergines. Préparation : couper en morceaux de 2 cm après lavage. Durée de conservation maximale (mois) : 10 à 12.
• Maïs. Préparation : nettoyer et emballer avec la tige ou sous forme de grains de maïs doux. Durée de conservation maximale (mois) : 12.
• Pommes et poires. Préparation : peler et trancher. Durée de conservation maximale (mois) : 8 à 10.
• Abricots et pêches. Préparation : couper en deux morceaux et retirer le noyau. Durée de conservation maximale (mois) : 4 à 6.
• Fraises et mûres. Préparation : laver et équeuter. Durée de conservation maximale (mois) : 8 à 12.
• Fruits cuits. Préparation : ajouter 10 % de sucre dans le récipient. Durée de conservation maximale (mois) : 12.
• Prunes, cerises. Préparation : laver et équeuter. Durée de conservation maximale (mois) : 8 à 12.
c. Divers.
• Pain. Durée de conservation maximale (mois) : 4 à 6. Durée de décongélation à température ambiante (heures) : 2 à 3. Durée de décongélation au four (minute) : 4 à 5 (220 à 225°C).
• Biscuits. Durée de conservation maximale (mois) : 3 à 6. Durée de décongélation à température ambiante (heures) : 1 à 1,5. Durée de décongélation au four (minute) : 5 à 8 (190 à 200°C).
• Pâtes. Durée de conservation maximale (mois) : 1 à 3. Durée de décongélation à température ambiante (heures) : 2 à 3. Durée de décongélation au four (minute) : 5 à 10 (220 à 225°C).
• Tarte. Durée de conservation maximale (mois) : 1 à 1,5. Durée de décongélation à température ambiante (heures) : 3 à 4. Durée de décongélation au four (minute) : 5 à 8 (190 à 200°C).
• Pâte filo. Durée de conservation maximale (mois) : 2 à 3. Durée de décongélation à température ambiante (heures) : 1 à 1,5. Durée de décongélation au four (minute) : 5 à 8 (190 à 200°C).
• Pizza. Durée de conservation maximale (mois) : 2 à 3. Durée de décongélation à température ambiante (heures) : 2 à 4. Durée de décongélation au four (minute) : 15 à 20 (200°C).
d. Produits laitiers.
• Lait en pack (homogénéisé). Préparation : dans son propre emballage. Durée de conservation maximale (mois) : 2 à 3. Conditions de conservation : lait, dans son emballage.
• Fromage, en dehors du fromage blanc. Préparation : en tranches. Durée de conservation maximale (mois) : 6 à 8. Conditions de conservation : l'emballage d'origine peut être utilisé pour un stockage pendant une courte période. Conserver emballé dans du papier aluminium pour de plus longues périodes.
• Beurre, margarine. Préparation : dans son emballage. Durée de conservation maximale (mois) : 6.