à lire avant la première utilisation

L'aspirateur à main est la base du produit. Il se transforme en aspirateur balai au moyen de son tube et de la tête d'aspiration.

Vérifiez que la tension d'utilisation (voltage) indiquée sur la plaque signalétique du chargeur de votre aspirateur corresponde bien à celle de votre installation. Toute erreur de branchement peut causer un dommage irréversible au produit et annule sa garantie.

Il convient de remettre l'aspirateur en charge après usage afin de le rendre toujours disponible avec la batterie chargée afin de bénéficier de ses performances et de son autonomie de façon optimum.

En cas d'absence prolongée (vacances…), il est préférable de débrancher le chargeur de la prise secteur. Dans ce cas il peut y avoir une diminution d'autonomie due à l'autodécharge.

N'aspirez pas de gros débris qui risquent de bloquer l'entrée d'air et de l'endommager.

Selon modèle :
• ne passez pas l'électrobrosse sur des tapis à poils longs, en poils d'animaux ou sur des franges,
• la vitesse "Min/Éco" pour l'aspiration des tapis et moquettes épais ou délicats et des surfaces fragiles. Remarque : vérifier régulièrement que les roues du suceur soient propres,
• la vitesse "Boost" pour la meilleure performance de nettoyage sur tous types de sols en cas de fort encrassement. Remarque : si le produit adhère trop à la surface, repassez l'interrupteur en position "Min/Éco" ou relâcher le bouton Boost pour repasser en vitesse "Éco" (selon modèle),
• ne faites pas fonctionner votre aspirateur sans filtre de protection du moteur,
• ne pas laver les éléments du bac à poussière ou le filtre de protection du moteur dans un lave-vaisselle.

Fixer la base de recharge au mur à une hauteur minimale de 145 cm.