description de l'appareil
L'appareil est décrit après installation par votre revendeur.
Vous demanderez à une personne voyante :
• de vous confirmer le bon fonctionnement des voyants,
• de vous lire les informations données par l'afficheur,
• de se reporter aux pages, schémas, du mode d'emploi original mentionnés dans ce document.
1. Le socle.
Le socle est en métal coulé.
La partie supérieure circulaire comporte 2 encoches sur son pourtour et un trou cylindrique au centre. Le bol sans BPA vient se positionner verticalement sur cette partie circulaire et s'enclenche lorsqu'on le fait pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre.
Sur la face avant se trouve le tableau de commande Clean Touch composé de 2 lignes de boutons poussoirs rectangulaires, décrits de haut en bas et de gauche à droite.
Ligne 1 :
• 5 boutons de sélection de la vitesse, numérotés de 1 à 5 en partant de la gauche. Le blender/mixeur dispose de cinq vitesses : 1 est la plus lente et 5 est la plus rapide.
Ligne 2 :
• bouton permettant d'activer la fonction Glace pilée,
• bouton permettant d'activer la fonction Impulsion,
• bouton Marche/Arrêt.
Sur la face inférieure du socle se trouvent le cordon d'alimentation et le rangement du cordon.
2. Le bol sans BPA.
Le bol comporte :
• une poignée et des rainures verticales sur sa face externe,
• des lames en acier inoxydable à l'intérieur, au centre de la face inférieure.
Le couvercle du bol est amovible et se positionne verticalement sur la partie supérieure du bol. Il comporte en son centre un bouchon-doseur circulaire qui peut être enlevé pour doser et ajouter des ingrédients.