mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

engagements SUEZ Eau France

Les "Services Eau Pratique".

 

La gamme des "Service Eau Pratique" a été pensée pour répondre tout naturellement à vos besoins et vous faciliter la vie.

 

Les services "conseil".

 

Le conseil qualité : sur simple appel téléphonique un conseiller vous dira tout sur votre eau, les éléments qu'elle contient, les contrôles effectués, la surveillance permanente… Vous saurez tout sur la qualité de votre eau pour en faire le meilleur usage.

 

La recherche de solutions personnalisées : en cas de difficulté de paiement, appelez le service clients de votre agence. Il vous aidera à trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.

 

Le compte rendu de relevé : à chaque passage, le releveur vous remet ou vous laisse un compte rendu. En cas d'anomalie sur votre compteur, vous êtes averti et pouvez ainsi prévoir un rendez-vous pour une intervention.


Les services "confort".

 

Le service d'urgence 24 heures sur 24 : plus de 660 des collaborateurs, répartis en équipes, sont mobilisés 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour vous garantir la continuité du service en cas d'urgence. Le numéro d'appel d'urgence figure sur votre facture.

  

Le paiement sur mesure : une large gamme de modes de règlement ainsi que des rythmes de paiement adaptés à vos besoins est à votre disposition. Tip, chèque, prélèvement… il vous suffit de choisir.

  

L'eau express : vous emménagez dans les 48 heures ? appelez tout de suite votre agence. Dès le lendemain, l'eau vous sera fournie (hors week-end et sous réserve que des travaux ne soient pas nécessaires). Pensez cependant à vérifier au moins 48 heures avant d'emménager si vous avez de l'eau dans votre future habitation.

 

• Si l'eau a été coupée, il vous faut prévoir la visite d'un technicien. Demandez une remise en eau express. Pour cela, connectez-vous à votre compte en ligne ou contactez le Service client afin de prendre un rendez-vous avec un agent. Dans les 48 heures qui suivent, sous réserve de travaux à effectuer, votre installation sera remise en service.

• Si l'eau n'a pas été coupée, vous pouvez vous abonner immédiatement.

 

Les services "infos".

 

Le rendez-vous visite guidée : il suffit d'appeler votre agence et vous pourrez visiter les installations gérées par SUEZ (usines de production d'eau potable, stations d'épuration, salles de contrôles…).

 

La réponse dans les 5 jours : demande de renseignements, de conseils pratiques… une réponse vous sera faite dans un délai de 5 jours ouvrés.

 

Pour contacter SUEZ.

 

Contactez-le numéro de votre service client (renseigné sur votre facture d'eau).

 

Sur un simple coup de fil, un téléconseiller est à votre disposition. Il vous renseigne et facilite vos démarches pour :

• vous abonner ou résilier votre contrat d'abonnement,

• demander à visiter votre usine d'eau,

• connaître le détail du prix du service d'eau,

• prendre rendez-vous avec un technicien,

• en savoir plus sur la qualité de votre eau,

• obtenir une précision sur votre facture,

• régler au mieux vos appareils, votre chauffe-eau,

• souscrire au service e-facture et ou à la mensualisation…

outils