F1 saison 2018 : plus vite, plus accessible

communiqué du 23 mars 2018

Au calendrier de la saison 2018 du Championnat de Formule 1 : 21 dates avec le retour attendu du Grand Prix de France le 24 juin !
Bonne nouvelle, également, pour les fans aveugles et malvoyants : le magazine de cette nouvelle saison, soutenu cette année par Renault Sport et concocté par Jean-Louis Moncet, est proposé par l'association Handicapzéro.

A découvrir notamment dans ce contenu :
• questions à Cyril Abiteboul (DG Renault Sport Racing),
• McLaren-Renault : le mariage de l'année,
• retour du Grand Prix de France,
• ce qui change en 2018,
• écuries, pilotes et monoplaces…

Le magazine est adapté et accessible en braille, caractères agrandis et audio.
L'édition, quel que soit le format choisi, est gratuite.

Pour ne rien manquer de la compétition, les classements enrichissent l'info du magazine et s'affichent sur handicapzero.org après chaque course : podium détaillé, classements des pilotes et constructeurs (rubrique sport/Formule 1/classements).

pratique (encadré)

• magazine
A consulter dans sa version digitale accessibilisée (handicapzero.org/rubrique sport/Formule 1/magazine 2018)
A commander en braille, audio, caractères agrandis sur handicapzero.org (rubrique sport/Formule 1/magazine 2018) ou au 0800.39.39.51 (service et appel gratuits).

• rubrique web
sur handicapzero.org, rubrique "classements" (rubrique sport/formule 1/classements)

à propos de Handicapzéro

En partenariat avec des entreprises et des collectivités, l'association propose gratuitement des dispositifs accessibles : éditions adaptées (braille, caractères agrandis, audio Daisy), web... dans les domaines de l’information, la santé, l'assurance, la conso, la beauté,  le sport, les loisirs... handicapzero.org