installation
Installez l'appareil dans une pièce sèche et bien aérée. L'emplacement d'installation ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil ni proche d'une source de chaleur, par exemple un radiateur, une cuisinière, etc.
Pour assurer une ventilation adéquate de l'appareil, prévoyez un espace de 50 à 70 mm entre l'arrière du réfrigérateur congélateur et le mur et un espace d'au moins 100 mm du côté au mur, à une hauteur de plus de 100 mm de son sommet. Réglez les pieds pour maintenir le réfrigérateur congélateur à niveau.
À noter : la porte a un angle d'ouverture maximal de 135° et 938 mm de largeur total entre elle et le côté gauche de l'appareil.
Conseils pour un bon nivellement.
Inclinez légèrement le réfrigérateur-congélateur vers l'arrière (l'avant doit être un peu plus haut que l'arrière). S'il est correctement incliné, les portes avant doivent se fermer toutes seules lorsqu'elles sont ouvertes à moins de 45 degrés.
Pour obtenir une inclinaison arrière équilibrée, réglez les pieds avant.
En règle générale, il est recommandé que l'avant du réfrigérateur-congélateur soit environ 10 mm plus haut que l'arrière.