utilisation quotidienne
Le respect de cette notice permettra à votre machine de fonctionner de façon performante :
• rappelez-vous de vider le réservoir d'eau après chaque cycle de séchage,
• rappelez-vous de nettoyer votre filtre après chaque cycle de séchage.
Consultez la section "Nettoyage et entretien".
1. Branchez le sèche-linge à la prise d'alimentation électrique.
2. Ouvrez la porte et chargez les vêtements ; consultez toujours les instructions sur les étiquettes des vêtements et les charges maximales indiquées dans la section "Programmes". Videz les poches. Assurez-vous que les vêtements ne sont pas coincés entre la porte et/ou le filtre de porte. Ne chargez pas de vêtements qui ne sont pas essorés. Ne séchez pas d'articles très volumineux et de grandes dimensions.
3. Fermez la porte.
4. Appuyez sur la touche Marche-Arrêt.
5. Sélectionnez le programme le plus adapté pour le type de tissu dans ce chargement.
6. Sélectionnez les options, si nécessaire.
7. Appuyez sur le bouton Départ-Pause pour lancer le séchage.
8. À la fin du cycle de séchage, un signal sonore retentira. Un indicateur sur le panneau de commande signale la fin du cycle. Retirez les vêtements immédiatement pour empêcher la formation de plis sur les vêtements.
9. Coupez la machine en appuyant sur le bouton Marche-Arrêt, ouvrez la porte et sortez les vêtements. Si la machine n'est pas coupée manuellement, après environ un quart d'heure à compter de la fin du cycle, l'appareil se coupe automatiquement pour économiser de l'énergie.
Il faut noter que certains programmes/options sont adaptés au système "Anti-froissage". Cela signifie que pendant quelques heures, après la fin du cycle de séchage, le tambour tourne à intervalles réguliers pour éviter la formation de plis.
En cas de panne de courant, il est nécessaire d'appuyer sur le bouton Départ-Pause pour relancer le cycle.